help!!!mon PC "grogne";Besoin d'un "Expert/te"SVP.

journé christophe
J AI 1 PROBLEME avec 1 processus systeme inactif (idle) qui fonctionne et me
prend 90% de CU!!! A cause de cela tous fonctionne au maxi(ventil'/T°..);
je ne c'est pas pourquoi il c'est activé?? j utilise window 2000 pro(sp4)
processeur Pentiun 3!disk dur 1Go./ 128 mo Ram/.connexion @ avec modem cable.
je suis aller sur Windows Update,je n ai pas trouvé la reponse!!
Quelqun aurai la gentillesse de m'aider;me guider..(si besoin d'info sup')
Merci d'avance. amitié --
J.christophe.

Jean-Marc Hilaire [MS]
S'il s'agit du system idle process cela veut dire que votre micro a 90 % de
sa cpu "libre", il faut donc trouver la cause ailleurs, si ce n'est pas ce
process pouvez vous nous donner son nom exact.

"journé christophe" wrote in message
[...]

Etienne Legendre
Bonjour

Ce fonctionnement a t-il toujours été le cas ou bien c'est une nouveauté ?
Avez vous passé un antivirus et antispyware etc ??
128 Mo ce n'est pas beaucoup, quelle mémoire est utilisée par le systeme
?(peut etre utilise t-il en permanence plus que 128 Mo, sur utilisant le
disque)

EtienneL