[Help] Mon Powerbook 17" est tombé.....

lionelnet
Bonsoir tout le monde,

Je suis vert, mon fils vient de faire tomber mon PowerBook 17"...
conséquence imédiate et visuelle :

- 2 petites griffures sur le coté droit.

- L'écran est décalé sur le côté en position fermé, de l'ordre de 2 ou 3
millimetres.

- L'écran, encore lui, laisse apparaitre un jeu plus important à gauche
en position fermé.

Puis je "éssayé" de remettre l'écran droit ????

Que puis je faire pour remédier à cela ?

Merci d'avance...

:-(((

Lionel

- Le trackpad a eu un comportement "bizarre" pendant 1 minutes suivant
le choc, et un redémarrage a arrangé les choses !

jean.lespinasse
Don Figatellu wrote:

Le 01 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.comp.sys.mac Son Excellence Lionel Voillemin proclama doctement
dans le message news:1geq7dq.5ck2oo1hvkj9wN% :

Bonsoir tout le monde,

Salute,

Que puis je faire pour remédier à cela ?

Faire trimer le gosse dans une mine de charbon de l'Oural jusqu'à ce
qu'il ait remboursé le 17"au prix du neuf.

De sel. Ça fait plus mal.
--
Jean Lespinasse