Help : multiprise USB no name no reconnu...

Jean Tiendeux
Bonsoir,

J'ai une petite rallonge-multiprise (hub?) USB avec 4 ports dessus, de
couleur gris métallisé. Il n'y a pas de marque et lorsque je le connecte, XP
me le reconnaît comme un *périphérique inconnu*. Et bien sûr, rien ne marche
lorsque j'y mets un autre périphérique USB au cul... Je précise que mon ordi
a deux ports USB sur la carte-mère et qu'ils fonctionnent très bien avec
différents autres périphériques USB.

Vous auriez une idée pour trouver un pilote pour ça sans le nom de la
marque, ni du modèle ? Un pilote ou un autre moyen de le faire
reconnaître...

Cordialement, JT. (Otez les maj. si réponse perso)

PS : en fait, il y a une inscription avec un code-barre noté : USB, model N°
: A-USB114, DB0212058656, Made in china.

Patrick D.
On Thu, 30 Dec 2004 00:31:57 +0100, Jean Tiendeux
wrote:

du hub usb, j'ai
jamais rien installé comme le faire fonctionner !

m'écrire *
Mister Jack
Salut !

[...]

Ca ne serait pas un hub USB2 sur un port USB1 du PC ? Ca pourrait
expliquer bien des choses.

Bon réveillon !
--
Mister Jack (MJ)
"Linux c'est pas pour les manchots !"

Az Sam
que XP ne le reconnaisse pas me surprend mais je suppose que sa base de
drivers n'est pas exhaustive.
En tapant dans google on obtient ceci :
http://minilien.com/?lz1KcmnpEv

Bonne Année !

Note : ne les laches pas ! ;-p
--
Cordialement,
Az Sam.

"Jean Tiendeux" a écrit dans le message
de news: 41d53077$0$31943$
[...]

Jean Tiendeux
"Mister Jack" a écrit dans le message de
Ca ne serait pas un hub USB2 sur un port USB1 du PC ? Ca pourrait
expliquer bien des choses.
Bon réveillon !
Mister Jack (MJ)
"Linux c'est pas pour les manchots !"

Mon PC est effectivement en USB 1, mais je pense que le hub en question date
d'avant l'arrivée de l'USB 2.0. Merci quand même pour les efforts de
recherche. et bon réveillon aussi avec un peu retard !

Cdlt, JT.