HELP : ne conserver que le résultat d'une opération

5 réponses
jean34
salut
petit souci : j'ai un fichier tarif pièces à envoyer à un client....

J'ai donc une colonne prix d'achat (A), et une colonne prix tarif, avec un
coef de 2 ( formule : = A* 2)

mais si je supprime la colonne A (pour pas que le client connaisse mon prix
d'achat), forcemment, la colonne tarif plante (REF)

comment faire ?

merci d'avance

ps : je sais, c'est vraiment une question de gros noob)

5 réponses

HD
Bonjour,

Tu fais un copié de ta colonne "prix tarif" et tu fais (sur elle même ou à
côté) un Collage spécial "Valeur". Il n'aura que le résultat et pas la
formule.

Hervé D.

"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
44d068c4$0$19142$
salut
petit souci : j'ai un fichier tarif pièces à envoyer à un client....

J'ai donc une colonne prix d'achat (A), et une colonne prix tarif, avec un
coef de 2 ( formule : = A* 2)

mais si je supprime la colonne A (pour pas que le client connaisse mon
prix d'achat), forcemment, la colonne tarif plante (REF)

comment faire ?

merci d'avance

ps : je sais, c'est vraiment une question de gros noob)

Patrick
Bonjour,

Tu fais un copié de ta colonne "prix tarif" et tu fais (sur elle même ou à
côté) un Collage spécial "Valeur". Il n'aura que le résultat et pas la
formule.
L'idéal étant qu'il fasse cette copie dans un autre fichier, histoire de

ne pas avoir les formules mais juste les valeurs.

Hervé D.
Patrick

HD
Oui, bien entendu, je voulais éviter l'habituel "n'oublie pas de travailler
sur une copie avant" :))

"Patrick" a écrit dans le message de news:
44d06b93$0$866$
Bonjour,

Tu fais un copié de ta colonne "prix tarif" et tu fais (sur elle même ou
à côté) un Collage spécial "Valeur". Il n'aura que le résultat et pas la
formule.
L'idéal étant qu'il fasse cette copie dans un autre fichier, histoire de

ne pas avoir les formules mais juste les valeurs.

Hervé D.
Patrick

mbbp
En cachant la feuille contenant les données.
http://cjoint.com/?iclCKlaffd
mbbp

salut
petit souci : j'ai un fichier tarif pièces à envoyer à un client....

J'ai donc une colonne prix d'achat (A), et une colonne prix tarif, avec un
coef de 2 ( formule : = A* 2)

mais si je supprime la colonne A (pour pas que le client connaisse mon prix
d'achat), forcemment, la colonne tarif plante (REF)

comment faire ?

merci d'avance

ps : je sais, c'est vraiment une question de gros noob)

jean34
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
44d068c4$0$19142$
salut
petit souci : j'ai un fichier tarif pièces à envoyer à un client....

merci bcp pour vos réponses !