HELP - NTBACKUP utilitaire de sauvegarde

1 réponse
PhilK
Bonjour,
j'essaye d'effectuer des sauvegardes planifiées sur DLT ou DAT en utilisant
NTBACKUP.
La sauvegarde se passe correctement si je fais un test sans planification,
dès que je programme une planification (par exemple tous les jours) ça ne
fonctionne plus.
J'ai l'impression qu'il ne trouve pas le lecteur !
J'ai fais le test sur 3 PC avec XP sp1 et c'est la même chose.
Ce soft serait il buggé ?

Merci de repondre en enlevant ANTI_SPAM_ devant l'adresse

1 réponse

Sweety
Le fais-tu au départ d'un compte administrateur?
Et si oui, ce compte a t-il un mot de passe?

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"PhilK" a écrit dans le message de
news:41801cd1$0$1983$
Bonjour,
j'essaye d'effectuer des sauvegardes planifiées sur DLT ou DAT en
utilisant

NTBACKUP.
La sauvegarde se passe correctement si je fais un test sans planification,
dès que je programme une planification (par exemple tous les jours) ça ne
fonctionne plus.
J'ai l'impression qu'il ne trouve pas le lecteur !
J'ai fais le test sur 3 PC avec XP sp1 et c'est la même chose.
Ce soft serait il buggé ?

Merci de repondre en enlevant ANTI_SPAM_ devant l'adresse