Help : où se cache le classeur des macros personnelles ?

PS
Bonjour,

Où trouver le classeur des macros personnelles ? C'est pour supprimer des
macros que j'ai créé et qui ne me sont plus utiles. Il me dit d'utiliser la
commande Afficher, mais je ne vois pas où c'est...

A vous lire, cordialement, PS.

Nicolas B.
Salut,

Afficher ???

Je ferais plutôt ainsi :

- pour désactiver des fichiers entiers de macros :
OutilsMacros complémentaires et décoche tout ce qui ne te plait pas,

- pour supprimer certaines macros d'un fichier de macros complémentaires :
ALT + F11, sélectionne dans l'explorateur de projets le fichier
contenant les macros et édite le code pour supprimer les procédures
inutiles.

A+
Nicolas B.