!!!! HELP !!!!! OWA et profils

5 réponses
Pascal
Bonjour

J'avais deja posté plusieurs message a propos de ce problème mais ne l'ayant
pas résolu, j'ai decide de réinstaller une machine avec un serveur 2003
vierge et directement apres, un exchange 2003 !

Encore le meme problème @@&###!!!§§§ !!

Alors je résume :

J'ai un serveur 2003 qui est :
- Controleur de domaine
- Terminal Serveur
- Serveur Exchange 2003 (et donc IIS).

Sur ce serveur j'ai trois disques :
- Un disque système (c:) sur lequel se trouve toutes les applications
serveur
- Un disque de swap et de temp
- Un disque virtuel Raid 5

La seule modification effectué (et j'ai pas vérifié avant si ca marchait),
j'ai déplacé la base Exchange sur le disque Raid. J'ai suivi la procédure MS
decrite dans l'aide d'exchange 2003.

J'ai deux utilisateurs dans le domaine :
- Administrateur
- Moi meme

Les deux utilisateurs ont des boite exchange (sur mon poste de travail,
outlook se se connecte sans aucun pb au seveur, synchro et tout et tout...)

Par contre, mon authorisation est refusée quand je veux me connecter à
Outlook Web Access (http://nomdemonserveur/exchange) alors que
l'authentification fonctionne avec l'administrateur !!!

J'ai regardé mon profil dans active directory, pas de pb...

Y a t il des paramètres de sécurité à modifier au niveaux des dossiers iis
ou physique sur le disque ???

Help, j'en ai mare de ce pb !!!

Merci beaucoup

5 réponses

Christophe
est ce le protocole http est activé au niveau de Exchange et au niveau des
BAL en cause

Cordialement,

Christophe

"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'avais deja posté plusieurs message a propos de ce problème mais ne
l'ayant

pas résolu, j'ai decide de réinstaller une machine avec un serveur 2003
vierge et directement apres, un exchange 2003 !

Encore le meme problème @@&###!!!§§§ !!

Alors je résume :

J'ai un serveur 2003 qui est :
- Controleur de domaine
- Terminal Serveur
- Serveur Exchange 2003 (et donc IIS).

Sur ce serveur j'ai trois disques :
- Un disque système (c:) sur lequel se trouve toutes les applications
serveur
- Un disque de swap et de temp
- Un disque virtuel Raid 5

La seule modification effectué (et j'ai pas vérifié avant si ca marchait),
j'ai déplacé la base Exchange sur le disque Raid. J'ai suivi la procédure
MS

decrite dans l'aide d'exchange 2003.

J'ai deux utilisateurs dans le domaine :
- Administrateur
- Moi meme

Les deux utilisateurs ont des boite exchange (sur mon poste de travail,
outlook se se connecte sans aucun pb au seveur, synchro et tout et
tout...)

Par contre, mon authorisation est refusée quand je veux me connecter à
Outlook Web Access (http://nomdemonserveur/exchange) alors que
l'authentification fonctionne avec l'administrateur !!!

J'ai regardé mon profil dans active directory, pas de pb...

Y a t il des paramètres de sécurité à modifier au niveaux des dossiers iis
ou physique sur le disque ???

Help, j'en ai mare de ce pb !!!

Merci beaucoup

Pascal
Merci de la réponse...

Mais que signifit tout cela ? en un peu plus clair ?

Merci

"Christophe" <csouillot(nospam)@net-consult.fr> a écrit dans le message de
news:
est ce le protocole http est activé au niveau de Exchange et au niveau des
BAL en cause

Cordialement,

Christophe

"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'avais deja posté plusieurs message a propos de ce problème mais ne
l'ayant

pas résolu, j'ai decide de réinstaller une machine avec un serveur 2003
vierge et directement apres, un exchange 2003 !

Encore le meme problème @@&###!!!§§§ !!

Alors je résume :

J'ai un serveur 2003 qui est :
- Controleur de domaine
- Terminal Serveur
- Serveur Exchange 2003 (et donc IIS).

Sur ce serveur j'ai trois disques :
- Un disque système (c:) sur lequel se trouve toutes les applications
serveur
- Un disque de swap et de temp
- Un disque virtuel Raid 5

La seule modification effectué (et j'ai pas vérifié avant si ca
marchait),

j'ai déplacé la base Exchange sur le disque Raid. J'ai suivi la
procédure

MS
decrite dans l'aide d'exchange 2003.

J'ai deux utilisateurs dans le domaine :
- Administrateur
- Moi meme

Les deux utilisateurs ont des boite exchange (sur mon poste de travail,
outlook se se connecte sans aucun pb au seveur, synchro et tout et
tout...)

Par contre, mon authorisation est refusée quand je veux me connecter à
Outlook Web Access (http://nomdemonserveur/exchange) alors que
l'authentification fonctionne avec l'administrateur !!!

J'ai regardé mon profil dans active directory, pas de pb...

Y a t il des paramètres de sécurité à modifier au niveaux des dossiers
iis

ou physique sur le disque ???

Help, j'en ai mare de ce pb !!!

Merci beaucoup

Pascal
Le protocole HTTP est bien activé au niveau exchange.

Les bal en cause suivent les parametre par defaut du protocole HTTP...

"Christophe" <csouillot(nospam)@net-consult.fr> a écrit dans le message de
news:
est ce le protocole http est activé au niveau de Exchange et au niveau des
BAL en cause

Cordialement,

Christophe

"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'avais deja posté plusieurs message a propos de ce problème mais ne
l'ayant

pas résolu, j'ai decide de réinstaller une machine avec un serveur 2003
vierge et directement apres, un exchange 2003 !

Encore le meme problème @@&###!!!§§§ !!

Alors je résume :

J'ai un serveur 2003 qui est :
- Controleur de domaine
- Terminal Serveur
- Serveur Exchange 2003 (et donc IIS).

Sur ce serveur j'ai trois disques :
- Un disque système (c:) sur lequel se trouve toutes les applications
serveur
- Un disque de swap et de temp
- Un disque virtuel Raid 5

La seule modification effectué (et j'ai pas vérifié avant si ca
marchait),

j'ai déplacé la base Exchange sur le disque Raid. J'ai suivi la
procédure

MS
decrite dans l'aide d'exchange 2003.

J'ai deux utilisateurs dans le domaine :
- Administrateur
- Moi meme

Les deux utilisateurs ont des boite exchange (sur mon poste de travail,
outlook se se connecte sans aucun pb au seveur, synchro et tout et
tout...)

Par contre, mon authorisation est refusée quand je veux me connecter à
Outlook Web Access (http://nomdemonserveur/exchange) alors que
l'authentification fonctionne avec l'administrateur !!!

J'ai regardé mon profil dans active directory, pas de pb...

Y a t il des paramètres de sécurité à modifier au niveaux des dossiers
iis

ou physique sur le disque ???

Help, j'en ai mare de ce pb !!!

Merci beaucoup

Pascal
J'ai resolu mon pb.

Ca a fonctionné lès lors que l'adresse de messagerie dans mon profil
utilisateur etait sous la forme : alors qu'avant javai mis

Bizarre

"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Le protocole HTTP est bien activé au niveau exchange.

Les bal en cause suivent les parametre par defaut du protocole HTTP...

"Christophe" <csouillot(nospam)@net-consult.fr> a écrit dans le message de
news:
est ce le protocole http est activé au niveau de Exchange et au niveau
des

BAL en cause

Cordialement,

Christophe

"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'avais deja posté plusieurs message a propos de ce problème mais ne
l'ayant

pas résolu, j'ai decide de réinstaller une machine avec un serveur

vierge et directement apres, un exchange 2003 !

Encore le meme problème @@&###!!!§§§ !!

Alors je résume :

J'ai un serveur 2003 qui est :
- Controleur de domaine
- Terminal Serveur
- Serveur Exchange 2003 (et donc IIS).

Sur ce serveur j'ai trois disques :
- Un disque système (c:) sur lequel se trouve toutes les applications
serveur
- Un disque de swap et de temp
- Un disque virtuel Raid 5

La seule modification effectué (et j'ai pas vérifié avant si ca
marchait),

j'ai déplacé la base Exchange sur le disque Raid. J'ai suivi la
procédure

MS
decrite dans l'aide d'exchange 2003.

J'ai deux utilisateurs dans le domaine :
- Administrateur
- Moi meme

Les deux utilisateurs ont des boite exchange (sur mon poste de
travail,

outlook se se connecte sans aucun pb au seveur, synchro et tout et
tout...)

Par contre, mon authorisation est refusée quand je veux me connecter à
Outlook Web Access (http://nomdemonserveur/exchange) alors que
l'authentification fonctionne avec l'administrateur !!!

J'ai regardé mon profil dans active directory, pas de pb...

Y a t il des paramètres de sécurité à modifier au niveaux des dossiers
iis

ou physique sur le disque ???

Help, j'en ai mare de ce pb !!!

Merci beaucoup

FuN_KeY
Hum le probleme doit venir du fait qu'il ne sait pas que
tu veu t identifier sur le domaine... Essaye en tapant
comme user: ou domaineuser.
Si ca marche, tu peu configurer apres sous protocol http
quel domaine il doit essayer par defaut.
-----Message d'origine-----
Bonjour

J'avais deja posté plusieurs message a propos de ce
problème mais ne l'ayant

pas résolu, j'ai decide de réinstaller une machine avec
un serveur 2003

vierge et directement apres, un exchange 2003 !

Encore le meme problème @@&###!!!§§§ !!

Alors je résume :

J'ai un serveur 2003 qui est :
- Controleur de domaine
- Terminal Serveur
- Serveur Exchange 2003 (et donc IIS).

Sur ce serveur j'ai trois disques :
- Un disque système (c:) sur lequel se trouve toutes les
applications

serveur
- Un disque de swap et de temp
- Un disque virtuel Raid 5

La seule modification effectué (et j'ai pas vérifié
avant si ca marchait),

j'ai déplacé la base Exchange sur le disque Raid. J'ai
suivi la procédure MS

decrite dans l'aide d'exchange 2003.

J'ai deux utilisateurs dans le domaine :
- Administrateur
- Moi meme

Les deux utilisateurs ont des boite exchange (sur mon
poste de travail,

outlook se se connecte sans aucun pb au seveur, synchro
et tout et tout...)

Par contre, mon authorisation est refusée quand je veux
me connecter à

Outlook Web Access (http://nomdemonserveur/exchange)
alors que

l'authentification fonctionne avec l'administrateur !!!

J'ai regardé mon profil dans active directory, pas de
pb...

Y a t il des paramètres de sécurité à modifier au
niveaux des dossiers iis

ou physique sur le disque ???

Help, j'en ai mare de ce pb !!!

Merci beaucoup

.