HELP: page d'accueil firefox qui se change toute seule (facebook)!

Le
toto
Bonjour

Sur le portable d'un ami

j'ai le firefox 4.01 dont la page d'accueil se change

j'ai passé:

malewarebytes à jour
houscall
hijackthis

rien du tout

pourtant que je change cette page pour google et que je relance, ça
revient sur la page facebook !

ça m'énerve !!!!!!!

une piste?
toto
Le #23418251
On Sat, 04 Jun 2011 00:08:54 +0200, wrote:

[...]

précision, ça ne le fait pas sur IE
LeLapin
Le #23419091
a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Désactiver l'extension FB ou la réinstaller proprement.

--
LeLapin