HELP le papa veut la garde totale de nos enfants

Le
aubert66
Bonjour,
Je suis maman de 2 petits garçons âgés de 4 et 2 ans. Jusqu'à présent
nous avions convenu avec leur père une garde partagée depuis notre
séparation qui remonte à une année, tout se passaient pour le mieux.
Aujourd'hui, SURPRISE ! Leur père m'assigne en justice pour avoir la
garde totale de nos enfants. Donc, il a 2 semaines, j'apprenais avec
stupeur, qu'il avait pris un avocat et devait me rendre devant le
tribunal le 26 mars à 9h00. Ayant mes enfants avec moi ce jour là, je
suis arrivé 1/4 d'heure en retard et, voyant le père de mes enfants dans
le couloir du tribunal, ce dernier m'informe que notre cas a déjà été
traiter et que je pouvais repartir. Persuadé de sa bonne foi, je suis
reparti. 2 semaines passent et je reçois une lettre recommandée ou est
stipulé :
- je ne me suis pas présenté à 10h00 (le papa m'a menti, j'aurai dû
resté et attendre)
- Que je suis une droguée, ce qui est totalement faux, le papa est
justement en mise à l'épreuve pour revente de produit stupéfiant depuis
4 ans
- Que je suis une dealeur ! avec de faux témoignages de gens peu
fréquentables (voisinage, ses amis)
- Que je suis une mère violente alors que nous nous sommes quitté car il
m'avait frappé à une dizaine de reprises
Bref, je m'aperçois que le papa essai de me faire passé pour une
mauvaise mère dont la garde de nos enfants ne peux m'être attribuée et
qu'il utilise très judicieusement un tas de procédés où je me vois très
injustement perdre mes enfants, je ne connais pas les procédures de la
justice et les pièces a réunir. Je n'ai pas d'avocat et j'ai peu de
revenu, j'ai donc prise rendez-vous avec l'assistante sociale cet après
midi
Dans un premier, on me conseille de porter plainte contre diffamation!
Est-ce vraiment la bonne méthode?
J'ai besoin de conseils éclairés et remercie toutes personnes
susceptible de m'aider.
Signée : Une maman désemparée
Laurent GARNIER
Le #15982761
aubert66 wrote:

J'ai besoin de conseils éclairés et remercie toutes personnes
susceptible de m'aider.

Prennez un avocat pour vous defendre. Suivant vos revenus vous aurez
droit a l'aide juridictionelle.

--
Laurent GARNIER
claude bb

[...]

un nouveau pseudo, j'éspere que ce n'est pas trollesque.
Cl.Massé
Le #15981721
"aubert66" news:480dc88f$0$875$

Dans un premier, on me conseille de porter plainte contre diffamation!
Est-ce vraiment la bonne méthode?

Contre faux témoignage sous serment. Par exemple, ils doivent donner un
lieu et une heure où ils vous ont vue dealer. Et si vous avez un alibi, ils
touchent le jack-pot.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.