Help Pb instal palm software sur XP

2 réponses
NR
Bonsoir,

Je n'arrive pas à installer le software de mon palm T2 (que j'ai depuis
hier) sur un windows XP familly.

Il s'affiche le message suivant :
"Le moteur Installscript ne se trouve pas sur cet ordinateur. S'il est
disponible, veuillez executer ISScript.msi ou veuillez contacter le
personnel de support."

Qui a déjà rencontré ce problème ?

Merci
Nicolas

2 réponses

NR
Sur le CD il y a bien le ISScript.msi .

Je l'exécute sans problème mais lors de la réinstallation suivante, le
message est toujours présent...

Au secours !!
Manouch'
NR a écrit :
Sur le CD il y a bien le ISScript.msi .

Je l'exécute sans problème mais lors de la réinstallation suivante, le
message est toujours présent...

Au secours !!

Demande sur le forum Windows, ils sauront mieux que les gens ici...

dsl
manu