[HELP] Pb iTunes + iPod mini (vieux)

Le
christophe.laronde
Bonjour,
J'ai un gros pb avec un iPod (acheté en nov 2004), un iBooK G4 1 Ghz(MOS
X à jour) et la dernière version d'iTunes.

L'interface d'iTunes plante dès que je vx changer la manière d'afficher
la musique (par liste, par album ou Coverflow). L'interface de MOS X est
aussi bloquée.

Actuellement, j'ai un album en lecture, mais le iBook ne répond plus du
tout (sablier gay depuis 10 mn). Je vais encore être obligé de rebooter
le iBook par ctrl+pom+pwr (3eme fois de la journée).
Evidemment, le iPod qui est branché ne va pas apprécier : il va rester
avec "Ne pas déconnecter" affiché jusqu'à épuisement de la batterie.

Ce même plantage (en tout cas, le symptome) arrive quand je copie "trop"
d'albums à la fois vers le iPod (3 ou 4)

Comment puis-je régler ce pb de plantage de l'interface graphique iTunes
+ MOS X ?
Supprimer qq ch ds des préférences ?

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

Comment puis-je régler ce pb de plantage de l'interface graphique iTunes
+ MOS X ?
Supprimer qq ch ds des préférences ?

essaie voir avec Floola à la place d'iTunes: si ça marche c'est iTunes
qui a un problème, si ça plante aussi c'est que c'est du côté de
l'iPod...

H.

Nina Popravka
Le #2705781
On Wed, 10 Oct 2007 19:19:31 +0200,
(Christophe Laronde) wrote:

Evidemment, le iPod qui est branché ne va pas apprécier : il va rester
avec "Ne pas déconnecter" affiché jusqu'à épuisement de la batterie.

<science toute neuve en iPod>
tu devrais pouvoir le débloquer comme ça :
</science toute neuve en iPod>
:-)
--
Nina

christophe.laronde
Le #2748231
Nina Popravka
<science toute neuve en iPod> tu devrais pouvoir le débloquer comme ça :
<http://www.ipodfanatic.com/ressources_astuces_astuce.php?nom=Reset-iPod-:
-Initialiser-un-iPod-G3&id&categ=3> </science toute neuve en iPod>

Merci, mais ne fonctionne pas sur mon iPod : iTunes vient encore de
planter :-(

D'autres pistes ?

A+