HELP Pbm strategie de groupe sur utilisateurs TSE !

Nini2000
bonjour , j'ai un probl=E8me : les strat=E9gies de groupes ne=20
s'appliquent pas si je me logue en mode TSE.
Alors qu'en r=E9seaux local , la strategie s'applique.
Par ailleurs si le compte est membre du groupe=20
administrateurs alors , la strat=E9gie s'applique en mode=20
TSE.

(config : controleur de domaine win2k , unit=E9=20
d'organisation d'utilisateur avec une strategie de groupe=20
affect=E9e (droits lecture et ecriture et application de la=20
strat=E9gie activ=E9))...

Merci bcp par avance pour votre aide.

mandirigma