HElp : PC qui ne demarre plus !

Gravillon
Bonjour, ma soeur m'a ammene son ordinateur car il ne demarre plus.

Elle a un pentium 4 2 Go, assez recent ( 2 ans) il n'est pas connecte a
internet , donc apparement, pas de virus ou de soucis de ce cote la !
Elle m'a dit que sa fille etait en train de jouer tranquillement quand il
s'est bloque , elle a tente de l'eteindre et de le rallumer mais la plus
rien.

Effectivement a l'allumage, le son de demarrage se produit la lumiere sur la
tour s'allume mais rien de plus .
Le clavier ne s'allume pas et l'ecran ne s emet pas en route non plus !

s'agirait il d'un probleme d'alimentation?? ou une carte mere grillee??
voire le proc grille?
avez vous quelques odees a me soumettre??

G.T
Salut,

s'agirait il d'un probleme d'alimentation?? ou une carte mere grillee??
voire le proc grille?
Possible.

avez vous quelques odees a me soumettre??
Mouais, ça a fait pareil avec le PC de mon frère (ah, la famille :-) ),

plantage puis plus rien, mis à part les bips d'alerte du BIOS. C'était une
barrette de RAM qui était morte*.

*Personne pour le jeu de mots RAM <-> morte ?

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

Gravillon
non la je n'arrive meme pas aux bips d'alerte
c comme si la carte mere ne fournissait plus de courant
le clavier reste eteint
la souris aussi
et l'ecran ne fait meme pas mine de s'allumer!

Salut,