help please

pops
bonjours, voila le prob on ma donner un pc portable l ami en question a installer xp et 98 en mm temps donc conflit que faire pour recuperer xp merci pour toutes vos reponse

Bernard Bordja
Le Wed, 21 Jan 2009 08:49:35 -0600, pops a écrit :

bonjours, voila le prob on ma donner un pc portable l ami en question a
installer xp et 98 en mm temps donc conflit que faire pour recuperer xp
merci pour toutes vos reponse

Bonjour/soir,
le mieux serai de réinstaller xp, un seul zindo$ c'est déjé fouilli,
alors deux mélangés :-)

Sinon, pour être tranquille... installe linux ;-)
Michel
"Bernard Bordja" a écrit dans le message de news:
497cac46$0$4084$
[...]

ca c'etait sur.......!!!!
encore un coup des linuxiens......!
michlag
"Bernard Bordja" a écrit
dans le message de news:
497cac46$0$4084$
[...]

Non seulement il ne répond pas à la question posée
mais en il fait du prosélitisme sectaire le
Nanard.....

Mépris et indiférence au Nanard
Cordialement aux autres
Mich*