Help please pour mon driver carte video :-(

3 réponses
Ronny
Bonsoir,

Pas de réponse au premier cri :-(

J'ai une carte vidéo 3D Prophet 4000XT que j'avais installé avec XP de base.
Dans les options d'affichange, j'avais plein de réglages possibles
(contrast, gamma, positions d'image etc).

Depuis l'installation du SP2, je vois bien ma carte, mais les options sont
parties !

J'ai tenté de réinstaller le pilote, mais l'installation termine en échec...
J'ai même désinstallé le SP2 mais sans changement. Donc je l'ai remis (après
tout, il est bien lui !!)

Mais comment les options de la carte peuvent disparaitre ??

Je comprends de moins en moins à l'info'matik mwa :-((

Votre aide sera comme toujours la bienvenue, merci d'avance !

Ronny

3 réponses

Bernard Flavignard
As-tu le dernier pilote ?
Bonsoir
--
Bernard Flavignard

"Ronny" a écrit dans le message de news:
41cb456f$0$20278$
Bonsoir,

Pas de réponse au premier cri :-(

J'ai une carte vidéo 3D Prophet 4000XT que j'avais installé avec XP de
base.

Dans les options d'affichange, j'avais plein de réglages possibles
(contrast, gamma, positions d'image etc).

Depuis l'installation du SP2, je vois bien ma carte, mais les options sont
parties !

J'ai tenté de réinstaller le pilote, mais l'installation termine en
échec...

J'ai même désinstallé le SP2 mais sans changement. Donc je l'ai remis
(après

tout, il est bien lui !!)

Mais comment les options de la carte peuvent disparaitre ??

Je comprends de moins en moins à l'info'matik mwa :-((

Votre aide sera comme toujours la bienvenue, merci d'avance !

Ronny

Bonjour,

Oui, j'ai le dernier, mais je n'arrive pas à l'installer. Avant de terminer
l'installation, il me dit que l'installation ne s'est pas terminé
correctement, puis fin de programme...
Peutêtre demander au père noël de m'apporter une carte mieux adaptée ??

Ronny

"Bernard Flavignard" a écrit dans le message de
news: 41cb4671$0$11515$
As-tu le dernier pilote ?
Bonsoir
--
Bernard Flavignard

"Ronny" a écrit dans le message de news:
41cb456f$0$20278$
Bonsoir,

Pas de réponse au premier cri :-(

J'ai une carte vidéo 3D Prophet 4000XT que j'avais installé avec XP de
base.

Dans les options d'affichange, j'avais plein de réglages possibles
(contrast, gamma, positions d'image etc).

Depuis l'installation du SP2, je vois bien ma carte, mais les options
sont
parties !

J'ai tenté de réinstaller le pilote, mais l'installation termine en
échec...

J'ai même désinstallé le SP2 mais sans changement. Donc je l'ai remis
(après

tout, il est bien lui !!)

Mais comment les options de la carte peuvent disparaitre ??

Je comprends de moins en moins à l'info'matik mwa :-((

Votre aide sera comme toujours la bienvenue, merci d'avance !

Ronny

Bernard Flavignard
Bonjour,
Ou alors désactiver et désinstaller l'ancien avant de réinstaller le
nouveau.
Si tu as une sortie vidéo sur ta carte mère, l'utiliser pour désinstaller et
même débrancher ta carte, puis repartir "à neuf".
Solution déjà vécue, mais sera-t-elle valable pour toi?
Bon courage !
--
Bernard Flavignard

"Ronny" a écrit dans le message de news:
41cbd201$0$918$
Bonjour,

Oui, j'ai le dernier, mais je n'arrive pas à l'installer. Avant de
terminer

l'installation, il me dit que l'installation ne s'est pas terminé
correctement, puis fin de programme...
Peutêtre demander au père noël de m'apporter une carte mieux adaptée ??

Ronny

"Bernard Flavignard" a écrit dans le message de
news: 41cb4671$0$11515$
As-tu le dernier pilote ?
Bonsoir
--
Bernard Flavignard

"Ronny" a écrit dans le message de news:
41cb456f$0$20278$
Bonsoir,

Pas de réponse au premier cri :-(

J'ai une carte vidéo 3D Prophet 4000XT que j'avais installé avec XP de
base.

Dans les options d'affichange, j'avais plein de réglages possibles
(contrast, gamma, positions d'image etc).

Depuis l'installation du SP2, je vois bien ma carte, mais les options
sont
parties !

J'ai tenté de réinstaller le pilote, mais l'installation termine en
échec...

J'ai même désinstallé le SP2 mais sans changement. Donc je l'ai remis
(après

tout, il est bien lui !!)

Mais comment les options de la carte peuvent disparaitre ??

Je comprends de moins en moins à l'info'matik mwa :-((

Votre aide sera comme toujours la bienvenue, merci d'avance !

Ronny