dudule
Le #2971011
wouhou avait soumis l'idée :

http://www.forpage.com/forum/

http://members.lycos.nl/epias/st510/

salut

En Français , sans liens morts et non payants cela m'aiderait plus !

merci

gpmac
Le #2970951
Le 09/04/2008, dudule a supposé :
[...]

il y a tout ce qu'il faut, encore faut-il faire l'effort de lire et de
comprendre et cela coute du temps seulement. :')

Puisque tu as tout compris, tu pourrais peut-être lui flasher son modem?

--
Citation: Une action réalise le fruit de 1000 pensées. Proverbe chinois (Tao)

Pedro
Le #2970911
dudule
Bonjour

Je voudrais savoir comment passer mon st510 de la version 4.2.7.16 à la
version 4.3.2.6

tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://pagesperso-orange.fr/michel-m/speedtouch.htm
Et c'est en français ;-)

gpmac
Le #2970891
wouhou a formulé ce mercredi :
Le 09/04/2008, gpmac a supposé :
[...]

eh le clebs retourne à l'aduf et dis à ton maitre qu'il te sorte pour te
faire pisser avec ta laisse flashy lol

Attaque Ad-Hominem, car tu as compris que tu as dit une connerie. Bravo tu fais
des progrès.

--
Citation: C'est l'une des prérogative de l'argent que de remuer la vase autour
de lui. Louis Calaferte

gpmac
Le #2970861
wouhou avait écrit le 09/04/2008 :
Il se trouve que gpmac a formulé :
[...]

Pour le flashage je connais : carte-mère, CG, modem, box et quand je connais
pas je cherche.

T'as même pas vu le HS le ouah ouah

T'es pas un " hominidé " mais plutôt un dominé lol

La culture moins on en a plus on l'étale hein :oÞ

HS ou pas celà est et reste...

Votre savoir en ce qui concerne le monde informatique doit certainement être
confidentiel, car vous ne nous le montrez guère ici.

En ce qui concerne votre culture, nous en faisons la constation chaque jour qui
passe.

--
Citation: Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas.

Tonio - le Yéti
Le #2968661
dudule nous avait demandé dans son message :
Bonjour

Je voudrais savoir comment passer mon st510 de la version 4.2.7.16 à la
version 4.3.2.6

merci

Salut,

Qu'est ce qui te pousse à "évoluer" (en général on ne fait
cela que pour résoudre un problème) ?
Si tu as eu ton ST510 chez eux, contactes France Télécom.
Sur leur site (assistance quand on est abonné) rien à trouver
quand on recherche 'ST510' (comme souvent) !
Si tu le veux, je peux mettre en ligne une doc complète (PDF
constructeur de 683 Ko) sur le ST510 que je leur ai demandé
par écrit en son temps de me fournir. Peut-être y trouveras-tu
la réponse souhaitée.

Tonio ;-)