Help posemètre

Joel
Bonjour,

Auriez une ou des méthode fiables pour contrôler un posemètre quand on
a pas de Gossen sous la main?

Palmerclaude
"Joel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Auriez une ou des méthode fiables pour contrôler un posemètre quand on a
pas de Gossen sous la main?

oui en comparant ce que lit le posemètre ave ce que mesure un appareil
numérique en mode spot par exemple :-)
C'est comme cela que je règle à la main les optiques Leica quand la

fantaisie me prend de faire de l'argentique en parallèle avec le 20 D...
Ou l'inverse pour vérifier le numérique avec la Lunasix...

Joel
Joel a exprimé avec précision :
Bonjour,

Auriez une ou des méthode fiables pour contrôler un posemètre quand on a pas
de Gossen sous la main?

Ach...je me suis mal exprimé, c'est celui de l'APN que je veux
tester...la cellule du boitier quoi...

DeepSpeeD
Joel a rédigé
[...]

Avec une charte gris neutre à 18% (kodak)

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"