Help - Poubelle invidable - fichier Tiếng Việt.html - CS2

Le
Sloane
bonjour,

suite à la suppression d'une démo de PS CS2, j'ai un fichier "Tiếng
Việt.html" qui refuse d'être supprimé. Si je le ressors de la
corbeille, il s'y recréer instantanément un clone. J'ai essayé de le
supprimer par un autre compte utilisateur, j'ai tenté un fsck -y, de
changer les autorisations rien n'y fait. Ça m'énerve, ça m'énerve
J'ai tenté toutes les solution que j'ai pu gratter sur le web, sans
résultat. Quelqu'un a une idée ?
Merci

[G4 - 10.4.9]
Le 2007-03-19 18:17:09 +0100, Sloane
[...]

J'demande juste une piste,allez quoi, un bon geste... juste une
ch'tite idée...

Philippe Di Valentin
Le #2164611

J'demande juste une piste,allez quoi, un bon geste... juste une ch'tit e
idée...

http://www.osxfacile.com/poubelle.html

J'ai utilisé une fois ou deux EmptyXTrash,avec succès.

g5fleurot
J'demande juste une piste,allez quoi, un bon geste... juste une
ch'tite idée...

Voici ce que j'essaierai de faire :
Redémarrer la machine sur le clone système du disque de sauvegarde et
vider la corbeille.
Ensuite, revenir sur le système d'origine.

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.