Help pour annoncer sur Ponx ...

17 réponses
Rob
Bonjour à tous,

j'éssayes en vain d'aller sur Ponx ( en lecture seule v v ok ) mais pas
avec mon identifiant ...

Je suis en win XP / IE8 / OE6

http://www.cjoint.com/c/FBnjFTk6RRw

S'il vous plait aidez moi ;-)

Merci,
--
Rob

10 réponses

1 2
Gloops
Le 13/02/2016 10:39, Rob a écrit :
Bonjour à tous,

j'éssayes en vain d'aller sur Ponx ( en lecture seule v v ok ) mais
pas avec mon identifiant ...

Je suis en win XP / IE8 / OE6

http://www.cjoint.com/c/FBnjFTk6RRw

S'il vous plait aidez moi ;-)

Merci,

Bonjour,

Tu as fait quoi, avant ?

On dit de cliquer sur Réinstaller, tu as fait ça ?
Herser
Bonsoir

Dans l'onglet "Avancé" je supppose que tu as bien le port 119, puisque tu
peux lire avec v et v
À mon avis il y a un problème avec tes identifiants.
Renvoie une demande :
"Pour demander des identifiants permettant de poster dans les
newsgroups de PONX, il faut envoyer un e-mail à
avec l'Objet commençant par DEMANDE , en précisant l'éventuel
pseudo qui sera utilisé, et en se présentant un minimum."
Précise que tu as des problèmes avec les identifiants fournis (si bien sûr
tu as bien rentré les bons)

Herser
Rob
Herser wrote:
Bonsoir

Dans l'onglet "Avancé" je supppose que tu as bien le port 119, puisque tu
peux lire avec v et v
À mon avis il y a un problème avec tes identifiants.
Renvoie une demande :
"Pour demander des identifiants permettant de poster dans les
newsgroups de PONX, il faut envoyer un e-mail à
avec l'Objet commençant par DEMANDE , en précisant l'éventuel
pseudo qui sera utilisé, et en se présentant un minimum."
Précise que tu as des problèmes avec les identifiants fournis (si bien sûr
tu as bien rentré les bons)

Herser

Bonjour Herser,

oui, suis coincé, vais redemander ...

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'testing rbkp
zzaa', Compte : 'ponx.fr', Serveur : 'ponx.fr', Protocole : NNTP, Réponse du
serveur : '502 No permission', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 502, Numéro d'erreur : 0x800CCC17

Suis paumé,

Le code semble être court ( heu )

Merci,

--
Rob
richardmoreau32
ET BIEN BONJOUR C'EST COMPLIQUER ICI vas sur news://news.zoo-logique.org la tu t'installe et tu vas sur picouic je pourrais t'aider peut etre
richard a+++++++++++++++

Le samedi 13 février 2016 10:38:16 UTC+1, Rob a écrit :
Bonjour à tous,

j'éssayes en vain d'aller sur Ponx ( en lecture seule v v ok ) mais p as
avec mon identifiant ...

Je suis en win XP / IE8 / OE6

http://www.cjoint.com/c/FBnjFTk6RRw

S'il vous plait aidez moi ;-)

Merci,
--
Rob
wrote:
ET BIEN BONJOUR C'EST COMPLIQUER ICI vas sur news://news.zoo-logique.org
la tu t'installe et tu vas sur picouic je pourrais t'aider peut etre
richard a+++++++++++++++

Hello Richard,

je vais me prendre un petit rosé au bistrot du coin car j'en ai marre..

Et je t'offres un pot.

;-)

06 27 59 55 33 (à NICE)

Rob Tassel

suis en iphone
Herser
a écrit dans le message de
news:
ET BIEN BONJOUR C'EST COMPLIQUER ICI vas sur
news://news.zoo-logique.org la tu t'installe et tu vas sur picouic je
pourrais t'aider peut etre
richard a+++++++++++++++

Ce qui ne marchera pas, car le newsgroup ponx exige des identifiants privés,
suite à une invasion de trolleurs malades mentaux.
Et seul le patron du newsgroup peut donner l'accord d'accès, certainement
pas zoo-logique (de plus en plus pollué lui aussi par ailleurs)

Herser
Rob
Herser wrote:
a écrit dans le message de
news:
ET BIEN BONJOUR C'EST COMPLIQUER ICI vas sur
news://news.zoo-logique.org la tu t'installe et tu vas sur picouic je
pourrais t'aider peut etre
richard a+++++++++++++++

Ce qui ne marchera pas, car le newsgroup ponx exige des identifiants
privés, suite à une invasion de trolleurs malades mentaux.
Et seul le patron du newsgroup peut donner l'accord d'accès, certainement
pas zoo-logique (de plus en plus pollué lui aussi par ailleurs)

Herser

Merci Herser,

J'ai refait une demande en expliquant la situation...

Waiting...

Merci,
--
Rob
Pas de news,

Help Pleeeeaase ;-)

--
Rob
Herser
Rob a écrit dans le message de
news:56c6d6b3$0$3356$
Pas de news,

Help Pleeeeaase ;-)

Patience, le patron du serveur ponx.fr travaille et doit aussi gérer son
entreprise.

Herser
Rob
Herser wrote:
Rob a écrit dans le message de
news:56c6d6b3$0$3356$
Pas de news,

Help Pleeeeaase ;-)

Patience, le patron du serveur ponx.fr travaille et doit aussi gérer son
entreprise.

Herser

Hello Herser,

Si tu as contact direct avec Ponx... ( MC )

Pourrais tu faire en sorte que mon pseudo:

Rob ( soit accépté ) car nada pour le moment depuis .... toujours.

Cordialement,

Rob Tassel

ou

Grand MERCI ;-)
--
Rob
1 2