Help : Pour motoriser une parabole?

4 réponses
Gravillon
bonjour actuellement, j'ai 3 paraboles a la maison,
une sur atlantic bird en analogique
une sur hot bird
et une sur astra !
je souhaiterai motoriser la plus grande des 3 ! je ne connais pas sa taille
(mais ca doit etre au moins du 80 cm voire plus)
voici mes questions :
est ce complique a installer (sachant que j'ai installe moimeme celle
dirigee vers hotbird)
dois je tirer une ligne electrique sur le toit pour alimenter le moteur?

que dois je acheter? sachant que j'ai deja la parabole et le decodeur
numerique qui va bien?

merci de votre aide

4 réponses

Ausene-Serge Surpin Satellite
motoriser est simple sur la plustard des terminal il y a le disecq 1.2 qui
permet de brancher un moteur
le problème est que les terminaux ne sont pas capables de gérer du fixe et
de la motorisation en même temps

--
s.
"Gravillon" <nospam: a écrit dans le message de news:
4406ab78$0$8999$
bonjour actuellement, j'ai 3 paraboles a la maison,
une sur atlantic bird en analogique
une sur hot bird
et une sur astra !
je souhaiterai motoriser la plus grande des 3 ! je ne connais pas sa
taille (mais ca doit etre au moins du 80 cm voire plus)
voici mes questions :
est ce complique a installer (sachant que j'ai installe moimeme celle
dirigee vers hotbird)
dois je tirer une ligne electrique sur le toit pour alimenter le moteur?

que dois je acheter? sachant que j'ai deja la parabole et le decodeur
numerique qui va bien?

merci de votre aide

Gravillon
mon terminal est un cherokee9000ng4 qui gere le disecq
donc en fait si j'ai bien compris, je garde les branchements actuels, je
n'ai qu'a acheter le moteur a installer sur la parabole et le terminal
s'occupe de tout?

"Ausene-Serge Surpin Satellite" a écrit dans le
message de news: 4406ae66$0$24788$
motoriser est simple sur la plustard des terminal il y a le disecq 1.2 qui
permet de brancher un moteur
le problème est que les terminaux ne sont pas capables de gérer du fixe et
de la motorisation en même temps

--
s.
"Gravillon" <nospam: a écrit dans le message de news:
4406ab78$0$8999$
bonjour actuellement, j'ai 3 paraboles a la maison,
une sur atlantic bird en analogique
une sur hot bird
et une sur astra !
je souhaiterai motoriser la plus grande des 3 ! je ne connais pas sa
taille (mais ca doit etre au moins du 80 cm voire plus)
voici mes questions :
est ce complique a installer (sachant que j'ai installe moimeme celle
dirigee vers hotbird)
dois je tirer une ligne electrique sur le toit pour alimenter le moteur?

que dois je acheter? sachant que j'ai deja la parabole et le decodeur
numerique qui va bien?

merci de votre aide

Ausene-Serge Surpin Satellite
"Gravillon" <nospam: a écrit dans le message de news:
4406bd50$0$8984$
mon terminal est un cherokee9000ng4 qui gere le disecq
donc en fait si j'ai bien compris, je garde les branchements actuels, je
n'ai qu'a acheter le moteur a installer sur la parabole et le terminal
s'occupe de tout?

tout à fait ais il n'y aura qu'une parabole motorisée

s.
Gravillon
merci

"Ausene-Serge Surpin Satellite" a écrit dans le
message de news: 4406fb19$0$25286$
"Gravillon" <nospam: a écrit dans le message de news:
4406bd50$0$8984$
mon terminal est un cherokee9000ng4 qui gere le disecq
donc en fait si j'ai bien compris, je garde les branchements actuels, je
n'ai qu'a acheter le moteur a installer sur la parabole et le terminal
s'occupe de tout?

tout à fait ais il n'y aura qu'une parabole motorisée

s.