help PPS

Le
leon
Bonjour

sur un portable sous XP
j'ai la visionneuse mais pas le pack office

chaque PPS reçu par mail avec Outlook express
je suis obligé de sauvegarder le pps et aller dans propriété , modifié,
et cliquer sur le programme de la visionneuse appliquer et ok ???

le prochain PPS il faut tout refaire la procédure
merci
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17799681
Essaye Fixppviewer là

[...]

[...]

[...]