Help !!! Problème 4 premiers Caractères Info-Bulle sur Barre d'outil image sur Internet Explorer 6

Tophe
Bonsoir,
Dans Internet Explorer.
Depuis quelques jour j'ai constaté que lorsque j'ai une image à l'écran
(style .JPG).
Je peux toujours passer le pointeur de souris en haut à gauche de l'image,
ma barre d'outil de l'image s'affiche (les différentes fonctions
"sauvegarder cette image"+ "Imprimer cette image" + "Envoyer cette image
dans un courrier électronique" + "Ouvrir le dossier mes images" sont bien
présentes).

Mais les info-bulles sur fond jaune pale avec les noms cités ci-dessus, j'ai
les 4 premiers caractères de chaque titre remplacé par des
petits carrés.

Voici à quoi cela ressemble :

http://img430.imageshack.us/img430/2615/pbinfobulle5lf.jpg

http://img344.imageshack.us/img344/4728/pbinfobulle27uu.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/9738/pbinfobulle31lv.jpg

http://img344.imageshack.us/img344/1506/pbinfobulle44gi.jpg

A quoi cela pourrait être dû ?

Comment pourrais-je rétablir la situation ?

Je ne trouve aucune soluce sur le net, pourtant j'ai cherché.
J'ai tenté une désinstallation et résintallation de IE 6, mais même avec
l'aide de Power IE, je n'y arrive pas.
Pourtant sans prétention, et tout en restant modeste, je pense avoir un
minimum de compétence.
J'ai cherché dans la BDR, dans les DLLs, mais rien sur ces 4 premiers
caractères de chaque mot.
AVG Antivirus + Spybot + A-Squared + AD-Aware + HijackThis n'ont rien trouvé
d'anormal.
Désactiver, puis Réactiver (avec reboot du PC) de la barre d'outil image
n'apporte rien.

Merci pour votre aide, cela me prend la tête ...

D'avance merci,

Christophe

Daniel92
*Tophe* écrit dans

: Bonsoir,
: [..]
: Mais les info-bulles sur fond jaune pale avec les noms cités ci-dessus, j'ai
: les 4 premiers caractères de chaque titre remplacé par des
: petits carrés.

** Dèjà répondu à ta question sur ton précédent message.

--
Cordialement,
Daniel.
Tophe
"Daniel92" a écrit dans le message de news:

*Tophe* écrit dans

: Bonsoir,
: [..]
[...]

===

Bonjour,
Désolé j'ai gardé mes messages lors de précédents posts sur le sujet, mais
je ne vois pas d'incation de ta part.
Pourrais-tu de nouveau m'éclairer ?

Merci ...

Daniel92
*Tophe* écrit dans

: > : Bonsoir,
: > : [..]
[...]

:
: Merci ...

** Bonjour, Ici :

From: "Daniel92"
Date: Wed, 15 Mar 2006 19:29:19 +0100

avec GRAM de JF ( voir les références dans ma signature )
http://groups.google.com/groups?threadm=O6yMa5FSGHA.4440%40TK2MSFTNGP11.phx.gbl

( pour les personnes qui n'auraient pas cette référence
active à partir de leur ordinateur, il suffit de faire un
Copier/Coller dans la Barre d'Adresse de leur navigateur)

--
Cordialement,

Daniel.
===
Archiver et Référencer les messages de newsgroup :
http://fspsa.free.fr/GRAM.html
Retrouver un article de la Base de Connaissance MS
par son numéro : http://fspsa.free.fr/KB.htm
D'autres Outils : http://fspsa.free.fr
jpm
J'ai eu exactement le même problème, je n'avais jamais trouvé de solution,
et pourtant j'avais cherché. Je pensais finalement qu'il s'agissait d'un
problème lié aux drivers de ma carte vidéo mais j'avais fini lassé par
laisser tomber et m'étais résolu à m'accommoder de la chose.
Récemment, j'ai changé mon clavier/souris wireless (de Logitech, je suis
passé à un clavier/souris wireless Microsoft) et ce souci d'affichage a été
complètement réglé, j'ai retrouvé les caractères normaux à la place des
petits carrés.... :)
jpm
Jo Kerr
Tophe a exposé le 17/03/2006 :
[...]

Essaye de voir du côté de TweakUI (de chez Microsoft). Il faut réparer
les polices (fonts).
Ici:
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx

--