HELP probleme avec graveur dvd

Le
jean34
salut !
je viens d'installer mon graveur de dvd de salon marque LG modèle RH205, à
disque dur, acheté tout recemment

il est relié à mon vieux téléviseur de 1997 en prise antenne, et en péritel.

Je rencontre un probleme pour changer de chaîne durant l'enregistrement. En
effet, lorsque l'on allume le graveur, le peritel "prend le dessus" sur les
autres chaines, par le canal AV1, et affiche le menu du graveur sans
problème, comme cela faisait avec mon ancien lecteur de DVD basique.

Le souci est que si je lance un enregistrement puis veux repasser par le
tuner de mon téléviseur (en appuyant simplement sur la chaine choisie, sur
la télécommande TV), l'image est brouillée.
en fait on entend le son de la chaine qui grésille un peu, et l'image
présente l'image du graveur avec des couleurs modifiée, et déformée

Voyez vous un explication, et surtout une solution ?
je voudrais juste pouvoir regarder une chaine, en en enregistrant une
autre.

ça fait la même chose si je passe pas l'autre prise péritel du télé, AV2

merci d'avance !
jacques.guy14
Le #7943031
Brancher antenne IN sur graveur et OUT vers TV.
Peritel OUT graveur vers IN TV.AV1 ou AV2 , de préférence prendre entrée RGB
Et paramétrer le graveur en sortie péritel en conséquence.
IL ne devrait y avoir aucune interférence de cette façon
Sauf SI et tu ne le dis pas, il y a d'autres périph de branchés.
--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"jean34" 460ff539$0$16059$
[...]

Le #7942981
"jacques.guy14" 461135e0$0$25919$
Brancher antenne IN sur graveur et OUT vers TV.

ok

Peritel OUT graveur vers IN TV.AV1 ou AV2 , de préférence prendre entrée
RGB

on la reconnait comment ? je n'ai que deux peritel au cul du télé, et pas de
notice :/

Et paramétrer le graveur en sortie péritel en conséquence.

ah ça je crois effectivement qu'on peut le faire, je vais tenter

IL ne devrait y avoir aucune interférence de cette façon

ok je vais tenter

Sauf SI et tu ne le dis pas, il y a d'autres périph de branchés.

non non, rien d'autre

merci bcp pour ton aide !