HELP PROBLEME AVEC MON IMPRIMANTE

2 réponses
lenakar94
Salut j ai une HP1000 avec xp.
Tout marchait bien et du jour au lendemain , impossible d imprimer !
La page de test " autotest " de l imprimante sort nikel mais impossible d
imprimer depuis windows !
J ai réinstallé xp , essayé avec d 'autres drivers , essayé avec win2000,
essayé avec une autre carte mère mais toujours pareil !!!!!!!!!!!!!!!
En fait quand je lance l'impression , l imprimante clignote (bouton a
gauche) et quand j appuie sur le bouton qui clignote, la page sort avec des
inscriptions illisible en haut.
Moi je soupçonne le cable !!
Quelqu un a t il une idée pour m'aider?

merci
contact lenakar94@yahoo.fr

2 réponses

rider-X
"lenakar94" a écrit dans le message de news:
42bda50b$0$683$
Salut j ai une HP1000 avec xp.
Tout marchait bien et du jour au lendemain , impossible d imprimer !
La page de test " autotest " de l imprimante sort nikel mais impossible d
imprimer depuis windows !
J ai réinstallé xp , essayé avec d 'autres drivers , essayé avec win2000,
essayé avec une autre carte mère mais toujours pareil !!!!!!!!!!!!!!!
En fait quand je lance l'impression , l imprimante clignote (bouton a
gauche) et quand j appuie sur le bouton qui clignote, la page sort avec
des inscriptions illisible en haut.
Moi je soupçonne le cable !!
Quelqu un a t il une idée pour m'aider?

quel rapport avec ce ng dedié a la vente,l'achat ou l'échange de matériel
informatique ?

Glad
Quel con, mais quel con !!!

"lenakar94" a écrit dans le message de news:
42bda50b$0$683$
Salut j ai une HP1000 avec xp.
Tout marchait bien et du jour au lendemain , impossible d imprimer !
La page de test " autotest " de l imprimante sort nikel mais impossible d
imprimer depuis windows !
J ai réinstallé xp , essayé avec d 'autres drivers , essayé avec win2000,
essayé avec une autre carte mère mais toujours pareil !!!!!!!!!!!!!!!
En fait quand je lance l'impression , l imprimante clignote (bouton a
gauche) et quand j appuie sur le bouton qui clignote, la page sort avec
des inscriptions illisible en haut.
Moi je soupçonne le cable !!
Quelqu un a t il une idée pour m'aider?

merci
contact