HELP PROBLEME AVEC MON IMPRIMANTE

lenakar94
Salut j ai une HP1000 avec xp.
Tout marchait bien et du jour au lendemain , impossible d imprimer !
La page de test " autotest " de l imprimante sort nikel mais impossible d
imprimer depuis windows !
J ai réinstallé xp , essayé avec d 'autres drivers , essayé avec win2000,
essayé avec une autre carte mère mais toujours pareil !!!!!!!!!!!!!!!
En fait quand je lance l'impression , l imprimante clignote (bouton a
gauche) et quand j appuie sur le bouton qui clignote, la page sort avec des
inscriptions illisible en haut.
Moi je soupçonne le cable !!
Quelqu un a t il une idée pour m'aider?

merci
contact lenakar94@yahoo.fr

Serge
"lenakar94" a écrit dans le message de
> [...]
| En fait quand je lance l'impression , l imprimante clignote (bouton a
| gauche) et quand j appuie sur le bouton qui clignote, la page sort avec

quel rapport avec ce ng dédié a la vente,l'achat ou l'échange de logiciels
informatique ?

Serge
BanRay
Débrancher et rebrancher le cable à chaque bout.
Si pas de résultat, désinstaller le driver de l'imprimante.
Relancer l'installation après avoir débranché l'imprimante.
Arrivé à Windows arreter l'installation et rebrancher l'imprimante.
Relancer, il devrait y avoir une sollicitation de la part de windows
réclament l'installation du driver.
Voir dans l'arborescence de System si cette imprimante est présente.