help probleme de banque

Patrick C
Bonjour a tous

j aimerai savoir mon droit sur ceci:
le 12 decembre ma banque fait un virement automatique de 200 euros a orange
et me le rejete le jour meme d apres la feuille de decompte
pour me prendre 82euros de frais sur une saisie de 270 euros que je connais
meme pas pourquoi pour l instant la prevenance ceci fait le 18 /12/06 alors
je trouve fort de me faire un rejet le 12 decembre pour me prendre 82 euros
le 18 decembre ils sont medium?
c est normal de faire un rejet d'un virement 6 jours avant pour soit disant
qu il y avait pas l aprovision pour qu ile ce paye alors que le 15 j avais
fait un depot de 701 euros?

merci de votre aide

Patrick

R1

[...]