help problème d acces au programme de windows hp

christine ollivier
bonsoir

je ne sais pas si vous pouvais m'aider mais j'ai un gros soucis avec ordi

voilà vendredi dernier wanadoo m'a appeler pour changer ma vitesse de
connection afin de passer a 8mega

lundi j'ai reçu un email de wanadoo qui me disait de télécharger le
programme "patch_windoxw_A_0_14

c est ce que j'ai fait et après mise a jour l'ordi a beuguer j'ai du le
rallumer et lorsque je l'ai rallumer de je n'avaits plus acces a mes icones
de programme,
je ne peux plus faire de restauration, aller sur mes programmes supp dans
panneaux de configuration et autre fonction
lorsque je clique sur un de mes icones un message survint :

"c:\ProgramFiles\ nom du programme de mon icone .exe"
une croix rouge et " aucun programme n'est associé à ce fichier pour
exécuter cette action. créer une association en utilisant l'application
options des dossiers dans le panneau de configuration "
j' y suis allée mais pas trouvé quel problème fallait résoudre.

mais j'ai qd mm la web et espère que mon antivirus aussi marche plus moyen
de voir...

j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me guider

merci

a bientot

rperruez
"christine ollivier" a écrit
dans le message de news:

ça ressemble à un virus ton histoire !
t'es sur que le prog venait de wanamou ?

cordialement,

richard
christine ollivier
je ne crois pas virus etant donné que par le site de mon antivirus j'ai pu
scanner et aucun virus n'est détecté

pensez vous qu'il faut que je formate mon disque dur

et si oui comment fait t on qd on plus de directive direct en fonction pour
faire formatage ?

--
merci bien

a bientot
christine

[...]

JF
*Bonjour christine ollivier* ! Tu disais, dans le message

| je ne crois pas virus etant donné que par le site de mon antivirus
j'ai
| pu scanner et aucun virus n'est détecté

Reviens à un point de restauration.
Démarrer>Aide et support>"Annulez les modifications de votre ordinateur
avec la Restauration du système"

| pensez vous qu'il faut que je formate mon disque dur
| et si oui comment fait t on qd on plus de directive direct en fonction
| pour faire formatage ?

Rien compris à la seconde phrase. Si tu veux formater, il te faut le CD
d'installation de Windows.

--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN ==> www.d2i.ch/pn/az <= 3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com