Help, probleme d affichage TV avec une Nvidia !

Robert T.
Bonjour

J ai un probleme avec ma carte video NVIDIA GFORCE 4 sous XP PRO.

Je me prends la tête avec le paramétrage de l'affichage de mon PC sur ma TV
:

Sur l'écran TV je n'ai que le fond d'écran (sans les icônes bureau) et la
souris qui se ballade de l'écran TV à l'écran PC.

Dans le menu affichage j'ai essayé toutes les combi possibles avec les
écrans 1 et 2.

J'ai le son du PC sur la TV, ce qui est OK

Pouvez vous me dire comment il faut faire ?

Je ne peux plus regarder de divx ni de dvd et je voudrais pouvoir jouer sur
l 'écran TV.

MERCI @+

______________________________
Enlever le ANTISPAM- pour repondre.

Testadura
[...]

En fait tu as fait une extension de ton écran sur la TV,
en gros c'est comme si tu avais 2 écrans. (avec 2 cartes graphiques)
Avec ta souris, tu peux prendre une fenêtre, la passer sur la TV
exécuter ce programme en le regardant sur la TV et avoir ton écran
principal avec une autre fenêtre visible.

Décoche la case : Etendre mon bureau sur cet écran et paramètre ensuite
ta sortie TV afin qu'elle s'active pour les films.

Brunø
En 1er , raccorde la sortie de ta Gforce et l'audio sur ta TV .
Quand tu es sur le bureau , clic droit --> propriétés --> paramètres -->
avancé .
Onglet Gforce 4 --> Nview .
Choisi le mode "clone" et décoche l'option "désactiver panoramique auto
........"
Suivant le modèle de ta TV règle ensuite sur le bureau la résolution
.1024X768 ou 800X600 ou ...... pour ne pas avoir la souris qui fasse bouger
les extrémités de l'écran , c'est a dire que si ta TV accepte au max 800X600
, ne met pas le bureau sur une résolution supérieure .
V'la .