[Help] Problème soft ou hard ?

Marc Goldstein
Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion (sur eBay) un barebone Soltek Qbic EQ3705A,
avec une carte mere Soltek, une carte son integrée, une carte graphique
geforce 4 mx integrée, une carte réseau integrée, un processeur Athlon XP
2000+, 512 Mo de RAM PC2700, un disque dur Maxtor de 160 Go, un lecteur de
CD, un écran plat 17" et un clavier et une souris sans fil. Bref, tout est
là et semble opérationnel.

Mais -- car il y a un mais -- l'ensemble est livré sans système
d'exploitation. Et c'est là que mes ennuis commencent... Lorque j'essaie
d'installer XP Pro (j'ai formaté le DD lors de l'installation comme cela est
proposé), l'installation boucle. Le PC reboote normalement (première étape
de l'installation), puis ne poursuit pas l'installation. Si j'ôte le CD au
moment du reboot, il le réclame. Et quand je le remets, l'installation
recommence depuis le début. J'ai également essayé avec XP Home, et ça donne
le même résultat.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

D'avance merci pour vos idées et suggestions,

Marc

gilb
"Marc Goldstein" a écrit dans le message de news: 430f9a32$0$16196$
[...]

essaie knopix ,linux sur un cd sans rien installer sur le hd

ça te donnera une idée sur le materiel