Help problèmes avec CG n'Vidia

8 réponses
jeanperr
sur une Gforce MX 400, lorsque j'essaie de lancer une vidéo ou un jeu
quelconque, le PC plante et reboote. J'ai chargé les derniers drivers
mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il la solution ?
merci et @ +

8 réponses

les.ajt
bj
j'ai une GF4 MX460 à vendre , marche super bien version boite:
Leadtek A170 Pro - th agp 4x 64Mo de ram
pour 40 euros fdp out
sur une Gforce MX 400, lorsque j'essaie de lancer une vidéo ou un jeu
quelconque, le PC plante et reboote. J'ai chargé les derniers drivers
mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il la solution ?
merci et @ +

Ayato
bj
j'ai une GF4 MX460 à vendre , marche super bien version boite:
Leadtek A170 Pro - th agp 4x 64Mo de ram
pour 40 euros fdp out

sur une Gforce MX 400, lorsque j'essaie de lancer une vidéo ou un jeu
quelconque, le PC plante et reboote. J'ai chargé les derniers drivers
mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il la solution ?
merci et @ +

ici c'est un forum logiciel, donc je pense que s'il cherchait a acheter
une autre carte graphique, il aurait posté ailleurs.

jeanperr t'as formaté ton win ? j'avais ce genre de problème à un
moment, c'était notamment dû à des codecs qui avaient foutu le boxon sur
l'OS.

Mitic
bj
j'ai une GF4 MX460 à vendre , marche super bien version boite:
Leadtek A170 Pro - th agp 4x 64Mo de ram
pour 40 euros fdp out

Un vrai ptit rat celui-la lol

Jérémy
Ben j'ai eut un porbleme similaire avec ma Mobility Rdéon 9000, j'ai changé
mes drivers pour en essayé des plus recent (à cause d'HL2) et mon PC planté
a chaque fois... et jé tjrs pas resolut le probleme. Me souviens qu'on
m'avait dit aussi de telechargé a nouveau les condecs, ça a marché un temps
mes apres (allez savoir si j'ai fait le con) ben ça a recommencé.
Et puis si c'est pas trop demandé d'avoir une solution simple et precise (le
genre "tu win ton reboot" j'y comprend rien).
Merci!
DrDooM
Ben j'ai eut un porbleme similaire avec ma Mobility Rdéon 9000, j'ai changé
mes drivers pour en essayé des plus recent (à cause d'HL2) et mon PC planté
a chaque fois... et jé tjrs pas resolut le probleme. Me souviens qu'on
m'avait dit aussi de telechargé a nouveau les ---------condecs---------, ça a marché un temps
mes apres (allez savoir si j'ai fait le con) ben ça a recommencé.
Et puis si c'est pas trop demandé d'avoir une solution simple et precise (le
genre "tu win ton reboot" j'y comprend rien).
Merci!

c'est con un codec?

lol

Ayato
Et puis si c'est pas trop demandé d'avoir une solution simple et precise (le
genre "tu win ton reboot" j'y comprend rien).
Merci!

Tu formates ton win : as tu réinstallé ton système d'exploitation en
formatant bien sur ? (en francais dans le texte) :-p

Jérémy
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
c'est con un codec?
lol

Non, t'as rien compris, dans ce cas là c'est moi le con!
Enfin quand je dis con je ne le pense pas, j'voulais plutot dire que je ne
suis vraiment pas à l'aise en informatique, mais en fait j'pense même être
un être très intelligent, voir surdoué...
Je vous laisse donc entre personne d'intelligence moyenne.
Et vive Serge!!!

DrDooM
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:

c'est con un codec?
lol

Non, t'as rien compris, dans ce cas là c'est moi le con!
Enfin quand je dis con je ne le pense pas, j'voulais plutot dire que je ne
suis vraiment pas à l'aise en informatique, mais en fait j'pense même être
un être très intelligent, voir surdoué...
Je vous laisse donc entre personne d'intelligence moyenne.
Et vive Serge!!!

ptdr!!!