help ! quelle procédure contre Free

dujilantispam
Bonjour
C'est une histoire navrante : je demande à free un geste commercial pour
corriger une erreur partagée. Régler donc l'affaire à l'amiable.
Eh bé non, aucune réponse à ma lettre recommandée.
Des heures passées sur la hotline surtaxée, sur la console de tchat.
On me dit c'est ok, puis il manque juste la signature du chef, puis vous
n'avez qu'à renvoyer une autre lettre recommandée.
Je vous signale que la première est partie avant le délai d'une semaine à
l'arrivée de la freebox que je ne désirais pas.
C'est décidé ce sera devant les tribunaux.
Qui pourrait m'indiquer la meilleure procédure à suivre ? j'ai bien pensé
à que choisir...

Merci d'avance pour votre aide
dujil

--
Pour m'envoyer un courriel, enlevez antispam de mon adresse.

Laurent
"dujil" a écrit dans le message de
[...]

Eventuellement injonction de faire ou declaration au greffe vu qu'il n' y a
aucun detail du litige, et puis des heures à la hotline n'a jamais
solutionné des problèmes financiers.
dujilantispam
In article <44c96827$0$7766$, "Laurent"
wrote:

"dujil" a écrit dans le message de
> [...]

Eventuellement injonction de faire ou declaration au greffe vu qu'il n' y a
aucun detail du litige, et puis des heures à la hotline n'a jamais

Pour la dernière partie c'est une grossière erreur de ma part d'avoir cru
avoir à faire à des personnes dont le côté humain n'avait pas encore
disparu. Ils sont donc tous très bien décervelés et reconditionnés par
leurs coachs-maison et ça fait marcher le tiroir-caissse au détriment du
client. Il doit bien y avoir des repentis ou quelques-uns qui résistent
non ? J'aimerais connaître une ou deux personnes si elles existent. Ce
serait pour écrire une petite nouvelle dans une revue nationale et
sérieuse...
Merci Laurent pour ton aide.
dujil

--
Pour m'envoyer un courriel, enlevez antispam de mon adresse.
Tom
dujil wrote:
[...]

Déjà si t'envoies un recommandé, demande un accusé de réception, sinon
ça ne sert à rien.

--
Tom
Tom
dujil wrote:
[...]

Bienvenu dans le monde pourri commercial d'aujoud'hui où dès qu'il est
question d'aacheter quelque chose on te met les mains dans les poches et
on te fait cracher tout ce que tu peux cracher.

--
Tom