help !!! Puce à l'envers !!

david.taieb
Bonjour,

j'ai une slide sur laquelle j'ai 2 blocs de texte.
quand je veux y mettre des puces ou des numéros, cela se passe bien sur un
bloc de texte mais sur le deuxième les puces se mettent à la fin de la ligne
et non pas au debut comme cela se fait normalement.
De plus, quand je selectionne ce bloc de texte, même l'icone "puce " se
modifie en s'inversant....

merci pour votre aide !!
--
Cordialement
David TAÏEB

Tisane
Bonjour David,

[...]

Tu n'aurais pas la langue arabe installée sur ton poste ?
Si tu n'en as pas besoin, supprime-la :
- menu Démarrer | Tous les Programmes | Microsoft Office | Outils Microsoft
Office | Paramètres linguistiques Microsoft Office.

Si tu veux la conserver, tu dois avoir 2 icônes juste à droite de celle des
puces dans la barre d'outils, qui ressemblent approximativement à ceci :
Clique sur la 1re pour retrouver l'écriture de gauche à droite.
Vérifie également la langue active (menu Outils | Langue).

--
Tisane