Help : Quel socket est ce?

3 réponses
Gravillon
bonjour, j'ai un collegue qui souhaite changer de carte mere
il a un processeur athlon XP 3000+ avec actuellement une carte mere
propriétaire HP n° série DN163A-ABFT350.FR

quel socket je dois lui prendre? c'est bien le 754 ou puis je lui prendre
du 939 ?

merci de m'aider j'ai un enorme trou la.....

3 réponses

Gravillon
apparement j'ai trouve c'est du socket A

a votre connaissance existe t il une carte mere socket A gerant le PCI
Express??

merci
"Gravillon" <nospam: a écrit dans le message de news:
43ce5f9c$0$31964$
bonjour, j'ai un collegue qui souhaite changer de carte mere
il a un processeur athlon XP 3000+ avec actuellement une carte mere
propriétaire HP n° série DN163A-ABFT350.FR

quel socket je dois lui prendre? c'est bien le 754 ou puis je lui prendre
du 939 ?

merci de m'aider j'ai un enorme trou la.....

yvnico
apparement j'ai trouve c'est du socket A

a votre connaissance existe t il une carte mere socket A gerant le PCI
Express??

non

Nvidia, par exemple, ne propose le pci-express qu'a partir du chipset
nforce4 qui n'est pas disponible en socket A.

Au cas où j'ai vérifié sur un comparateur de prix:
http://www.presence-pc.com/prix/cat.php?id=2&f11&78&f314`68&chercher.xW

Une recherche avec les critères "socket A" et "pci express" ne donne
aucun résultats.
Par contre en agp 8x, le choix ne manque pas !

--
http://gnuprog.info/

Gravillon
merci
apres avoir cherche un peu plus profondemment j'etais arrive a la meme
conclusion que toi !

"yvnico" a écrit dans le message de news:
dqnpps$sg$
apparement j'ai trouve c'est du socket A

a votre connaissance existe t il une carte mere socket A gerant le PCI
Express??

non

Nvidia, par exemple, ne propose le pci-express qu'a partir du chipset
nforce4 qui n'est pas disponible en socket A.

Au cas où j'ai vérifié sur un comparateur de prix:
http://www.presence-pc.com/prix/cat.php?id=2&f11&78&f314`68&chercher.xW

Une recherche avec les critères "socket A" et "pci express" ne donne aucun
résultats.
Par contre en agp 8x, le choix ne manque pas !

--
http://gnuprog.info/