HELP !!! Quelques bugs sous Windows 98.

3 réponses
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
Bjr,

J'ai besoin d'aide sur quelques points :

* J'ai créé 2 utilisateurs dont un que j'utilise régulièrement. Sur celui-ci
impossible de lancer regedit via le menu démarrer/run..J'ai un msg d'erreur
qui indique que je n'ai pas les privilèges pour lancer le programme. Que
faire car en me connectant sur le user maitre, je ne vois pas comment faire
pour réattribuer ce privilège.

* Lorsque je me connecte, des messages d'erreurs portant sur pop3trap.exe
(anti-virus Trend Pc-CILLIN 2000 contient dans son directory ce fichier)
s'affichent et lancent une "dial-up connection box". Je pense que j'ai du en
surfant tomber sur des pop-ups pas très catholiques et qui m'ont installé un
dialer hot, car j'ai retouvé dans ma base de registre des liens/appels vers
ces dialers, que je me suis empressé de supprimer. Lorsque je fais un
msconfig, dans l'onglet démarrage, j'ai désactivité ces services.
Question, comment faire pour éditer ce fichier de démarrage, où se trouve
t'il ?

* Parfois sous regedit, avec le user qui va bien, lorsque je vais dedans, au
bout de 15-20s, la fenêtre disparait et je me retrouve sur le bureau Windows
alors que je n'ai pas fermer regedit. D'où cela peut-il provenir ? Virus ?
Existe t'il un site pour diagnostiquer en ligne ma configuration, mes
fichiers...

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonnes fêtes à tous.

--
Simba

3 réponses

SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
Voici ma config :
1 Athlon T-Bird 1Ghz, 256 Mo Ram, CG Nvidia Prophet Titanium 64 sortie tv, 2
HD (1 Seagate 40Go et 1 IBM 40Go).

--
Simba
"SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR" wrote in message
news:bs73t3$5dc$
Bjr,

J'ai besoin d'aide sur quelques points :

* J'ai créé 2 utilisateurs dont un que j'utilise régulièrement. Sur

celui-ci
impossible de lancer regedit via le menu démarrer/run..J'ai un msg

d'erreur
qui indique que je n'ai pas les privilèges pour lancer le programme. Que
faire car en me connectant sur le user maitre, je ne vois pas comment

faire
pour réattribuer ce privilège.

* Lorsque je me connecte, des messages d'erreurs portant sur pop3trap.exe
(anti-virus Trend Pc-CILLIN 2000 contient dans son directory ce fichier)
s'affichent et lancent une "dial-up connection box". Je pense que j'ai du

en
surfant tomber sur des pop-ups pas très catholiques et qui m'ont installé

un
dialer hot, car j'ai retouvé dans ma base de registre des liens/appels

vers
ces dialers, que je me suis empressé de supprimer. Lorsque je fais un
msconfig, dans l'onglet démarrage, j'ai désactivité ces services.
Question, comment faire pour éditer ce fichier de démarrage, où se trouve
t'il ?

* Parfois sous regedit, avec le user qui va bien, lorsque je vais dedans,

au
bout de 15-20s, la fenêtre disparait et je me retrouve sur le bureau

Windows
alors que je n'ai pas fermer regedit. D'où cela peut-il provenir ? Virus ?
Existe t'il un site pour diagnostiquer en ligne ma configuration, mes
fichiers...

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonnes fêtes à tous.

--
Simba

marmotte
In news:bs73t3$5dc$,
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR typed:
Bjr,

J'ai besoin d'aide sur quelques points :

* J'ai créé 2 utilisateurs dont un que j'utilise régulièrement. Sur
celui-ci impossible de lancer regedit via le menu démarrer/run..J'ai
un msg d'erreur qui indique que je n'ai pas les privilèges pour
lancer le programme. Que faire car en me connectant sur le user
maitre, je ne vois pas comment faire pour réattribuer ce privilège.

* Lorsque je me connecte, des messages d'erreurs portant sur
pop3trap.exe (anti-virus Trend Pc-CILLIN 2000 contient dans son
directory ce fichier) s'affichent et lancent une "dial-up connection
box". Je pense que j'ai du en surfant tomber sur des pop-ups pas très
catholiques et qui m'ont installé un dialer hot, car j'ai retouvé
dans ma base de registre des liens/appels vers ces dialers, que je me
suis empressé de supprimer. Lorsque je fais un msconfig, dans
l'onglet démarrage, j'ai désactivité ces services. Question, comment
faire pour éditer ce fichier de démarrage, où se trouve t'il ?

* Parfois sous regedit, avec le user qui va bien, lorsque je vais
dedans, au bout de 15-20s, la fenêtre disparait et je me retrouve sur
le bureau Windows alors que je n'ai pas fermer regedit. D'où cela
peut-il provenir ? Virus ? Existe t'il un site pour diagnostiquer en
ligne ma configuration, mes fichiers...

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonnes fêtes à tous.

Panneau de configuration, mots de passe et mettre sur tous les utilisateurs
utilisent les meme preferences.
Pour le reste www.secuser.com tu scan ta machine en ligne, tu télécharge
adaware et t'en passe un pti coup
Marmotte
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
"marmotte" <mimoso-renovation@@wanadoo.fr> wrote in message
news:#bRfd$
In news:bs73t3$5dc$,
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR typed:

Panneau de configuration, mots de passe et mettre sur tous les

utilisateurs
utilisent les meme preferences.
Pour le reste www.secuser.com tu scan ta machine en ligne, tu télécharge
adaware et t'en passe un pti coup
Marmotte

Merci pour ton aide !

--
Simba