Help, raccourci sous l'explorateur

Le
BDFD
Bonjour,

J'ai un souci sous explorer, impossible de tout sélectionner le contenu d'un
répertoire (type CTRL A) ou qq fichiers (par shift ou CTRL + clic).

Dans d'autres appli (winzip, windows mail,) ça marche.

Y a t-il un paramètre qq part ?
Merci.

Bertrand.
Questions / Réponses high-tech
Philippe TROTIN [MS]

Cela fonctionne mais il faut au minimum qu'un élément soit sélectionné.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"BDFD" 46f9462f$0$9205$
[...]

Pensez-bien que j'ai essayé (voir 2ème ligne du message).
Non c'est propre à l'utilisateur car avec un autre profil tout marche bien
!!!
Une idée ?

Bonne réception.

"Philippe TROTIN [MS]" message de news:

[...]