HELP Rech DD IBM Deskstar DTLA 307045 45 Go IDE, même défectueux

2 réponses
Philippe
Pour essayer de récupérer les données du mien qui n'est + détecté par le
bios
Faites vos propositions par mail
Urgent
Merci

Philippe

2 réponses

zebigboss
essaie de trouver un disque qui marche du meme modele et monte le circuit
intégré sur le disque défectueux

"Philippe" a écrit dans le message de news:
42963f8d$0$839$
Pour essayer de récupérer les données du mien qui n'est + détecté par le
bios
Faites vos propositions par mail
Urgent
Merci

Philippe

C'est justement ce que je voudrais faire

--
Philippe

"zebigboss" a écrit dans le message de news:
4296f1c9$0$32525$
essaie de trouver un disque qui marche du meme modele et monte le circuit
intégré sur le disque défectueux

"Philippe" a écrit dans le message de news:
42963f8d$0$839$
Pour essayer de récupérer les données du mien qui n'est + détecté par le
bios
Faites vos propositions par mail
Urgent
Merci

Philippe