[HELP] Recherche desesperement embase (sabot) pour Opemus 5

1 réponse
nospam.benoit
Hello !!

Je recherche une embase (sabot) pour supporter la colonne d'un Opemus
5. Quelqu'un aurait-il une piste ? J'ai deja demande a quelques uns
des magasins bld Beaumarchais a Paris et la reponse a jusqu'a present
ete negative.

Merci d'avance !!

Alain (nospam.benoit@laposte.net)

1 réponse

Marie-Aude Koiransky

Je recherche une embase (sabot) pour supporter la colonne d'un Opemus
5. Quelqu'un aurait-il une piste ? J'ai deja demande a quelques uns
des magasins bld Beaumarchais a Paris et la reponse a jusqu'a present
ete negative.

Photo Müller rue d'Alésia ?

fu2 fr.rec.materiel

--
Marie-Aude
www.oasisdemezgarne.com