[Help]:Recherche les ref d'une carte PCI livree avec MSi k8n neo 2 platinum 54 g

Ludovic
bonsoir j'avais achete une carte mere MSI K8N Neo2 platinum 54G....
qui etait fournie avec une carte PCI WIFI...

j'ai vendu la carte mere mais garde la carte WIFI

HElas, je n'ai plu ni driver , ni doc et WINXP ne la reconnait pas..

quelqu'un aurait il la bonte de me donner les references de cette carte, ou
bien de m'indiquer l'adresse pour telecharger les drivers....

voici les references de la carte mere :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_destockage_puis_rubrique_est_wde_mi_com_puis_ref_est_di4038.html

MErci

IOBA
"Ludovic" a écrit dans le message de news:
kzytd9q8vg4z$
> [...]
ou
| bien de m'indiquer l'adresse pour telecharger les drivers....

Ben oui, quand on vend une carte mère, on livre tout ce qui va avec
d'origine, sinon le petit jésus te punit :p

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
apocalypse.now
Bonjour/Bonsoir, le Sun, 11 Jun 2006 22:04:21 +0200, Ludovic
a wroté:

bonsoir j'avais achete une carte mere MSI K8N Neo2 platinum 54G....
qui etait fournie avec une carte PCI WIFI...
celui ci ?

http://www.msi.com.tw/program/support/download/dld/spt_dld_detail.php?UIDY2&kind=8

Car il semblerait que cela soit une initiative francaise que de
fournir cette carte 54g avec la c.mère.
http://www.msi-computer.fr/index.php?page&id_type_produit=9&id_prod5
ou les contacter ?
http://www.msi-computer.fr/index.php?page$

--
VaN.

Gargamelle
<apocalypse.now> a écrit dans le message de news:

[...]

Sinon, télécharge EVEREST HOME :
http://www.proarena.com/p/ftpx/f9126/top_software/everesthome220.zip.htm
Avec ça tu devrais pouvoir récupérer tes drivers...

Ludovic

[...]

merci a tous je vais tenter de me debrouiller avec ca !

milsabords
[...]

Google "Unknown Device Identifier". Un petit freeware assez utile.