[help] recherche soft type hyper terminal mais pour Palm Vx

Arnaud
Bonjour à tous

Je recherche un logiciel type Hyper Terminal de Windows, mais un truc
simple, pas une usine à Gaz.
Je souhaite faire communiquer un petit montage électronique avec mon palm Vx
RS232.
Si vous avez des information sur des softs type Hyper terminal ou des
adresses de sites...
Merci d'avance

Arnaud

Antoine
"Arnaud" wrote :

[...]

MiniTerm :
http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&prodIDˆ65

--
Antoine
http://www.freewarefrance.com - Sélection de freeware pour PC et Palm
Arnaud
Merci beaucoup Antoine....
Bon WE

A+
Arnaud
"Antoine" a écrit dans le message de
"Arnaud" wrote :

> [...]
> mon palm Vx RS232.
> Si vous avez des information sur des softs type Hyper terminal ou

François
>Je souhaite faire communiquer un petit montage électronique
avec mon palm Vx RS232.

Ca nous interesse aussi ce genre de réalisation.
Un ptit schéma sur une page perso ferait bien des
heureux !
Merci
François