Help récupérer un historique effacé

3 réponses
Marie-Gwen
Bonjour les gens !

Y a-t-il un moyen à votre connaissance pour récupérer un historique IE
effacé ?
Est-il encore consultable quelque part ?
Merci d'avance de votre aide

;)

Marie-Gwen (blonde)

3 réponses

Michel Doucet
Le Thu, 22 Mar 2007 20:57:01 +0100, Marie-Gwen a caressé son clavier pour
nous dire dans 4602df8d$0$28811$ ce qui suit :

Bonjour les gens !

Y a-t-il un moyen à votre connaissance pour récupérer un historique IE
effacé ?
Est-il encore consultable quelque part ? Merci d'avance de votre aide

;)

Marie-Gwen (blonde)

fu2 microsoft.public.fr.ie6
--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)
rm
Le jeudi 22 mars 2007 à 20:57, Marie-Gwen a écrit :

Bonjour les gens !

Salut,

Y a-t-il un moyen à votre connaissance pour récupérer un historique IE
effacé ?
Est-il encore consultable quelque part ?
Merci d'avance de votre aide

Si tu as fait une sauvegarde récente du dossier %userprofile%Local
SettingsHistorique, c'est le moment de la restaurer...
sinon, je pense que c'est rapé.

Si les fichiers et dossiers de %userprofile%Local SettingsHistorique ont
été effacés (autrement que purgés par les options d'IE), il te sera
peut-être possible d'en récupérer quelques uns à l'aide d'outils de
restauration de fichiers effacés comme
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm
Bon courage.

Marie-Gwen (blonde)

En espérant que les blondes aussi fassent des sauvegardes :)

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Marie-Gwen
"rm" a écrit dans le message de news:

(snip les conseils)

En espérant que les blondes aussi fassent des sauvegardes :)

Hélas non, trop blonde pour ça ! :-/
M'enfin au moins, je le saurai, et j'y penserai pour le prochaine fois !!!
Merci tout plein

;)

MG