[Help] récupérer le mot de passe de Firefox

Le
Henripasdespammerci
ben voilà, les impôts veulent pas de mon Safari (3.1.1 pour mac os 10.4)
donc j'essaye de transférer mon certificat sous Firefox
Mais Firefox me demande pour ça un mot de passe que je n'ai pas le
moindre souvenir de lui avoir jamais indiqué
Comment puis-effacer ce mot de passe et en indiquer un autre

Henri
plein le cul de la parano des informaticien, j'ai SEUL accès à mon
ordinateur, comme la plupart des particuliers j'imagine.
--
Henri Balmain
http://freenours.org
Hello, Henri Balmain a écrit dans

[...]

Si ma mémoire est bonne, le mot de passe provient de l'export du certificat.
Ça m'est arrivé quand j'ai transféré mon certificat d'un Firefox à l'autre.
Ne me souvenant plus de ce %$!# de mot de passe, j'ai tout simplement refait
un export. La création d' un mot de passe a été demandée, je l'ai noté avant
de l'oublier à nouveau.
--
Pierre.

blanc
Le #6991531
Henri Balmain
j'ai SEUL accès à mon
ordinateur, comme la plupart des particuliers j'imagine.

Tu n'es pas connecté à internet ?
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

Henripasdespammerci
Le #7002761
Pierre Pallier
[...]

serait-il possible d'exporter le certificat de Safari pour ensuite le
reprendre dans Firefox = à quel moment est créé ce ... de "mot de passe
PK11" ?
Je ne vois rien dans Safari concernant la gestion des certificats, et
l'aide de Safari dit que ça se fait automatiquement par le trousseau,
d'où sans doute le blocage avec les impôts. Car en fait, apparemment
c'est Safari qui ne reconnait pas le site des impôts comme une site
sécurisé et n'a donc pas l'dée d'aller chercher le certificat dans le
trousseau, où il est pourtant bel et bien.

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

Henripasdespammerci
Le #7005171
José Campos
Henri Balmain
[...]

Il faut le faire non pas à partir de Safari, mais depuis Keychain
Access : sélectionner le certificat puis File->Export
(Fichier->exporter)

marche pas : je peux bien exporter, depuis le Trousseau mais Firefox me
demande toujours un mot de passe PK11 que j'ignore et qui n'est ni mon
mot de passe d'utilisateur, ni mon mot de passe sécurté Firefox

bon, j'ai retrouvé -à la maison de montagne mon dossier fiscal de 2007
pour 2006, je vais résilier le certificat Safari et me faire un
certificat Firefox

merci quand même

Henri
--