help : réseau extremement lent sous Xp

2 réponses
Bpr
Bonjour à tous,

Mon problème :
J'ai deux PC en réseau (10base), tous les deux sous XP. Quand je transferts
des fichiers de l'un à l'autre, le transfert s'effectue à une vitesse proche
de zero (genre 15 mn pour 100 K0). En fait le réseau est occupé à 0,5 % de
sa capacité.

Si je teste avec SysoftSandra, avec un PC , il me bench une vitesse normal
et avec l'autre il m'indique le message "Transfert packet too large for
network/host".

Pour finir un des ces PC se connecte à internet via le réseua et tout cela à
vitesse normale....

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci.

2 réponses

Bpr
Petit oubli, dans l'autre sens, la copie de fichier s'effectue à vitesse
normale.

"Bpr" a écrit dans le message de news:
3f748b8d$0$27595$

Bonjour à tous,

Mon problème :
J'ai deux PC en réseau (10base), tous les deux sous XP. Quand je
transferts

des fichiers de l'un à l'autre, le transfert s'effectue à une vitesse
proche

de zero (genre 15 mn pour 100 K0). En fait le réseau est occupé à 0,5 % de
sa capacité.

Si je teste avec SysoftSandra, avec un PC , il me bench une vitesse normal
et avec l'autre il m'indique le message "Transfert packet too large for
network/host".

Pour finir un des ces PC se connecte à internet via le réseua et tout cela
à

vitesse normale....

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci.

Fatal Error
Bpr :

Mon problème :
J'ai deux PC en réseau (10base), tous les deux sous XP. Quand je
transferts des fichiers de l'un à l'autre, le transfert s'effectue à
une vitesse proche de zero (genre 15 mn pour 100 K0). En fait le
réseau est occupé à 0,5 % de sa capacité.

Voire même moins... :-)

Si je teste avec SysoftSandra, avec un PC , il me bench une vitesse
normal et avec l'autre il m'indique le message "Transfert packet too
large for network/host".

Avez-vous essayé de changer de câble entre le PC à problème et le
HUB/Switch ?

Pour finir un des ces PC se connecte à internet via le réseua et tout
cela à vitesse normale....

Voui, mais l'autre ?