help s v p

christian01132
Bonjour à tous voici mon problème;
je me suis fais un fichier excel qui n'arrête pas de prendre du volume de
jour en jour j'en suis à 21MO . il faut que j 'enregistre des données
journalière et archiver les donner dans un autre classeur le problème est que
quand j'ai fini d'enregistrer les données dans les différentes feuilles je
doit chaque fois remêtre chaque cellule a zéro ex: j'encode 10kg dans une
cellule 22kg dans une autre et ainsi de suite pour plusieur dizaines de
cellule donc est-il possible de relier ces cellules avec une fonction qui les
remêtrais a zéro à chaque fois que j'ai fini d'encoder mes données
journalières.

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Christian

Si les cellules sont toujours les mêmes, sélectionne-les toutes, en t'aidant
au besoin de la touche control si elle ne sont pas contigues.
Puis, clique sur le menu Insertion Nom Définir... Tape alors le nom de
ta sélection [ex: zone_a_effacer (pas d'espace)].
Ensuite, à gauche de la barre de formules, tu as une zone avec une liste
déroulante. Clique dessus puis sur le nom que tu as donné à ta sélection:
toutes les cellules de ta sélection sont... sélectionnées ! Tu n'as plus
qu'à presser la touche Suppr pour les vider de leur contenu.

Bonne continuation