[HELP] Séquence QuickTime - wmv

2 réponses
christophe.laronde
Bonjour,
Je viens d'enregistrer sur mon DD une séquence du JT de F2
(http://jt.france2.fr/13h/index-fr.php?jt=2&start=1147#) au format .mov.

Impossible de la lire correctement avec QuickTime : la bande son est
bonne, mais je reste face à une fenêtre blanche.
Flip4mac est installé et me permet de lire la séquence dans Safari (pas
dans Firefox).
Impossible également de la lire avec Windows Media pour Mac, ni de
l'encoder en divx avec ffmpegx.

Comment puis-je faire pour lire cette séquence en vidéo (image + son) ?

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

2 réponses

tino
Christophe Laronde wrote:

Bonjour,
Je viens d'enregistrer sur mon DD une séquence du JT de F2
(http://jt.france2.fr/13h/index-fr.php?jt=2&start47#) au format .mov.

je viens de le charger
pas de problème chez moi (10.5.2, quicktime 7.1.4 pro, flip4mac 2.2.0.49
licence pro ou studio)

propriétés de la séquence = windows media audio 9 standard pour la vidéo
et l'audio

tu peux l'exporter en un autre format même si tu as flip4mac lecteur
uniquement - faire une copie de l'ensemble dans quicktime le coller dans
une nouvelle séquence et tous les menus grisé sont accessibles - enfin
l'étaient quand je n'étais pas encore passé à flip4mac pro.

Impossible de la lire correctement avec QuickTime : la bande son est
bonne, mais je reste face à une fenêtre blanche.

peut-être tu nous donnes des infos plus précises sur ta config

Flip4mac est installé et me permet de lire la séquence dans Safari (pas
dans Firefox).

Tu arrives à lire corectement en direct, ton truc enregistré doit être
corrompu à mon avis

Impossible également de la lire avec Windows Media pour Mac,

à jeter si tu utilises flip4mac (conflits possible entre plugins)

ni de
l'encoder en divx avec ffmpegx.

Comment puis-je faire pour lire cette séquence en vidéo (image + son) ?

recharger l'extrait ou le JT en entier

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.

christophe.laronde
Martin Rass wrote:

faire une copie de l'ensemble dans quicktime le coller dans
une nouvelle séquence et tous les menus grisé sont accessibles - enfin
l'étaient quand je n'étais pas encore passé à flip4mac pro.

Merci pour le tuyau.
C'est ce que je viens de faire, et j'ai récupéré une vidéo "normale".

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net