help sharepoint template

Le
salmaidoumghar
bonjour tout le monde
c ma 1ere fois de travailler avec le sharepoint et j ai pas mal de
problemes, le premier qui m embete pour l instant est de ne pas
pouvoir installer les templates, j ai installer le
ApplicationTemplateCore mais je ne sais pas ou installer les templates
exactement
merci d avance
Etienne Legendre

Pas évident de commencer du SharePoint par les templates de sites !
Il est mieux de regarder les fonctionnalités integrées, d'abord de WSS puis
MOSS
Déjà là vous en avez pour un moment
Pour répondre à votre question

stsadm.exe -o addsolution -filename "Template.wsp"
stsadm.exe -o deploysolution -name
Template.wsp -allowgacdeployment -immediate
pour chaque template
stsadm.exe -o execadmsvcjobs

Ensuite vous creez des sites avec ces templates

EtienneL