help stream avec windows media et codeur windows

peter
Bonjour,

Question certainement tr=E8s b=EAte d'un d=E9b...

J'ai install=E9 =E0 mon domicile une cam analogique les info=20
de celle ci passent par un module wintv et ensuite sur=20
mon pc (windows xp)
J'ai install=E9 sur ce dernier le Codeur Windows Media=20
(version 7, car il n'y a que la dessus que j'ai trouv=E9 un=20
tutorial clair).

L'id=E9e vous l'aurez bien compris est de r=E9cup=E9rer en=20
direct live la vid=E9o sur mon pc au bureau (windows xp)=20
(ma connection internet au bureau est de 2048k et idem a=20
mon bureau).

A priori, je dois pouvoir recevoir la video sur mon pc de=20
bureau via le lecteur windows media... En th=E9orie sur ce=20
dernier je dois faire: fichier, ouvrir url...

Mon probl=E8me est l=E0...

Sur mon PC de maison, l'url de connexion indiqu=E9e est=20
http://monordi.num=E9ro de port Lorque je tape cela sur mon=20
ordi de bureau ... rien

Que dois je faire? rentrer l'adresse IP?

Merci de votre aide.

Bruno Lewin [MS]
Bonjour,

Oui, si votre ordinateur est connecte directement a internet (p.ex. avec un
modem USB, sans routeur) vous devez utliser son adresse IP et vous assurer
que le port correspondant est ouvert sur votre firewall.

PS: si vous n'avez pas de router/firewall, utilisez au moins le firewall
fourni avec XP et fermez tous les ports dont vous n'avez pas besoin. Si vous
avez un routeur, ca devient plus complique - si l'adresse IP fournie par le
codeur commence par "10." ou "192.168." c'est sans doute le cas.

--
Bruno Lewin [MSFT]
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous

"peter" a écrit dans le message de
Bonjour,

Question certainement très bête d'un déb...

J'ai installé à mon domicile une cam analogique les info
de celle ci passent par un module wintv et ensuite sur
mon pc (windows xp)
J'ai installé sur ce dernier le Codeur Windows Media
(version 7, car il n'y a que la dessus que j'ai trouvé un
tutorial clair).

L'idée vous l'aurez bien compris est de récupérer en
direct live la vidéo sur mon pc au bureau (windows xp)
(ma connection internet au bureau est de 2048k et idem a
mon bureau).

A priori, je dois pouvoir recevoir la video sur mon pc de
bureau via le lecteur windows media... En théorie sur ce
dernier je dois faire: fichier, ouvrir url...

Mon problème est là...

Sur mon PC de maison, l'url de connexion indiquée est
http://monordi.numéro de port Lorque je tape cela sur mon