help SVP: install XP gelée!!! (urgent)

Le
KARINE
Bonjour :)

Mon install se lance correctement sauf qu'elle "gèle"
après quelques minutes?!?!?

M'appuyant sur la fiche 236621 de MS
(http://support.microsoft.com/?id=236621), je voudrais
réaliser une installation dans laquelle "Documents and
Settings" soit sur la seconde partition du disque dur
(E:) au lieu d'être C:.

Donc j'essaye d'appliquer la méthode énoncée:

Pour enregistrer le dossier "Documents and Settings" à un
autre emplacement lors de l'installation, procédez comme
suit :

1. Utilisez le commutateur /UNATTEND avec Winnt.exe ou
Winnt32.exe et insérez l'entrée suivante dans le fichier
Unattend.txt, où z:om_dossier est le chemin et le nom
du dossier souhaité :

[GuiUNattended]
ProfilesDir = z:om_dossier

2. Installez Windows. Le chemin que vous précisez dans le
fichier
Unattend.txt est utilisé à la place du dossier "Documents
and Settings" par défaut.

On m'a aidé en me précisant que la ligne de commande doit
être:
x:i386winnt /s:x:i386 /u:a:unattended.txt
-> "x" est la lettre du lecteur de CD.
-> le fichier "unattended.txt" sur la disquette.

On m'a conseillé formater (en FAT32) les deux partitions
sur le disque avant de lancer l'install.

Donc, j'ai booté avec une disquette Win98, puis formaté
les deux partitions en FAT32 avec une vieille disquette
de Partition Magic 5.0, puis j'ai re-booté avec la
disquette Win98, mis le cd d'install de WinXP, remplacé
la disquette Win98 par la disquette comportant le
fichier "unattended.txt", et entré la ligne de commande.

Tout se lance sauf que l'installation "gèle" après
quelques minutes?
Plus exactement, l'étape "Installation de Windows XP
Professionnel" (écran bleu) se lance la copie des
fichiers se lance puis il déclenche la "Recherche des
paramètres d'installation" (message dans la barre grise
en bas d'écran) copie quelques fichiers et puis,
plus rien ne se passe : plus aucun nom de fichier entrain
d'être copié ne s'affiche et l'écran reste figé avec
écrit "Patientez pendant la copie des fichiers sur votre
disque dur." et cela ne bouge plus!?!

Qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide et vos conseils

PS: cela m'est assez urgent il me faudrait finir ça
pour ce week-end!!! MERCI ;)

A+
KARINE
kalaro_NOSPAM_@wanadoo.fr
Questions / Réponses high-tech
FDDKDR

"KARINE" 1e6ad01c455f4$b67b1f80$
Bonjour :)

Mon install se lance correctement... sauf qu'elle "gèle"
après quelques minutes?!?!?

Des réponses t'attendent sur ton autre post ...

Cordialement,

FDDKDR