help SVP: install XP gelée!!! (urgent)

Le
KARINE
Bonjour :)

Mon install se lance correctement sauf qu'elle "gle"
aprs quelques minutes?!?!?

M'appuyant sur la fiche 236621 de MS
(http://support.microsoft.com/?id=236621), je voudrais
raliser une installation dans laquelle "Documents and
Settings" soit sur la seconde partition du disque dur
(E:) au lieu d'tre C:.

Donc j'essaye d'appliquer la mthode nonce:

Pour enregistrer le dossier "Documents and Settings" un
autre emplacement lors de l'installation, procdez comme
suit :

1. Utilisez le commutateur /UNATTEND avec Winnt.exe ou
Winnt32.exe et insrez l'entre suivante dans le fichier
Unattend.txt, o z:om_dossier est le chemin et le nom
du dossier souhait :

[GuiUNattended]
ProfilesDir = z:om_dossier

2. Installez Windows. Le chemin que vous prcisez dans le
fichier
Unattend.txt est utilis la place du dossier "Documents
and Settings" par dfaut.

On m'a aid en me prcisant que la ligne de commande doit
tre:
x:i386winnt /s:x:i386 /u:a:unattended.txt
-> "x" est la lettre du lecteur de CD.
-> le fichier "unattended.txt" sur la disquette.

On m'a conseill formater (en FAT32) les deux partitions
sur le disque avant de lancer l'install.

Donc, j'ai boot avec une disquette Win98, puis format
les deux partitions en FAT32 avec une vieille disquette
de Partition Magic 5.0, puis j'ai re-boot avec la
disquette Win98, mis le cd d'install de WinXP, remplac
la disquette Win98 par la disquette comportant le
fichier "unattended.txt", et entr la ligne de commande.

Tout se lance sauf que l'installation "gle" aprs
quelques minutes?
Plus exactement, l'tape "Installation de Windows XP
Professionnel" (cran bleu) se lance la copie des
fichiers se lance puis il dclenche la "Recherche des
paramtres d'installation" (message dans la barre grise
en bas d'cran) copie quelques fichiers et puis,
plus rien ne se passe : plus aucun nom de fichier entrain
d'tre copi ne s'affiche et l'cran reste fig avec
crit "Patientez pendant la copie des fichiers sur votre
disque dur." et cela ne bouge plus!?!

Qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide et vos conseils

PS: cela m'est assez urgent il me faudrait finir a
pour ce week-end!!! MERCI ;)

A+
KARINE
kalaro_NOSPAM_@wanadoo.fr
FDDKDR

"KARINE" 1e6ad01c455f4$b67b1f80$
Bonjour :)

Mon install se lance correctement... sauf qu'elle "gèle"
après quelques minutes?!?!?

Des réponses t'attendent sur ton autre post ...

Cordialement,

FDDKDR