[Help] synchro Calendrier / Sony Ericson T610

5 réponses
Henripasdespammerci
Mon mac est à l'heure, heure d'hiver activée
Mon T610 est à l'heure, heure d'hiver activée

Mais lorsque je synchronise les deux, les événements sur le T610 sont
avancés d'une heure, et l'alarme (c'est le but de l'opération) se
déclenche avec une heure d'avance

Y'-t-il un moyen de régler ça quelque part

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

5 réponses

Fjordur
In article <1hrhlt0.1i6i9h4csr5geN%,
(Henri Balmain) wrote:

Mon mac est à l'heure, heure d'hiver activée
Mon T610 est à l'heure, heure d'hiver activée

Mais lorsque je synchronise les deux, les événements sur le T610 sont
avancés d'une heure, et l'alarme (c'est le but de l'opération) se
déclenche avec une heure d'avance

Y'-t-il un moyen de régler ça quelque part

La même chose m'est arrivée sur un T68i au moment du passage à l'heure
d'hiver, j'ai fini par trouver, en ce moment j'ai dans réglages > heure
et date:
fuseau = GMT+1
heure d'été = heure d'hiver
fuseau auto = activé
et ça marche mais je ne sais plus comment j'en suis arrivé à ces
brillants réglages
--
Fjordur

jperrocheau
Fjordur wrote:

La même chose m'est arrivée sur un T68i au moment du passage à l'heure
d'hiver, j'ai fini par trouver, en ce moment j'ai dans réglages > heure
et date:
fuseau = GMT+1
heure d'été = heure d'hiver
fuseau auto = activé
et ça marche mais je ne sais plus comment j'en suis arrivé à ces
brillants réglages

Me too, sur un K750i et cela marche ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

Henripasdespammerci
Fjordur wrote:

La même chose m'est arrivée sur un T68i au moment du passage à l'heure
d'hiver, j'ai fini par trouver, en ce moment j'ai dans réglages > heure
et date:
fuseau = GMT+1
heure d'été = heure d'hiver
fuseau auto = activé
et ça marche mais je ne sais plus comment j'en suis arrivé à ces
brillants réglages

Merci, je teste ;-)

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

Henripasdespammerci
Henri Balmain wrote:

Merci, je teste ;-)

effectivement, ça marche ;-)
Encore merci

Henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org

Henripasdespammerci
Fjordur wrote:

La même chose m'est arrivée sur un T68i au moment du passage à l'heure
d'hiver, j'ai fini par trouver, en ce moment j'ai dans réglages > heure
et date:
fuseau = GMT+1
heure d'été = heure d'hiver
fuseau auto = activé
et ça marche mais je ne sais plus comment j'en suis arrivé à ces
brillants réglages

finalement je me retrouvais avec le T610 avec une heure d'avance, alors
j'ai modifié l'heure, et avec fuseau GMT+1 et heure d'hiver, ça marche

je vous raconterais la suite au prochain printemps

--
Henri Balmain
http://freenours.org