HELP un formulaire c'est si chiant?

1 réponse
Alain BEZIERS
> Salut
>
> Je suis en train de chercher la solution ( creer le formulaire c'est
> facile
> , mais quand ça se complique c'est l'envoi des messages )
>
> après plusieurs tentatives au debut dans voila.fr ca ne marche et
> n'accepte
> pas en PHP (je viens de l'apprendre , merde) , alors je suis allé dans
> free.fr . houlà c'est plein de trucs sql php dans la page perso , et je
> n'arrive même pas telechaarger (erreur dans la page ,je ne sais pas
> pourquoi
> ? ) avec le formulaire depuis mon bureau
>
> QQ1 peut m'aider a creer ce formulaire en php , une fois créer dans free
> ,
> je ferai un lien vers mon site voila.fr (mon hebergeur actuel si c'est
> possible)
>
> la difficulté ? c'est heu !! je suis débutant et je n'ai jamais fait ce
> genre de trucs
>
> Si vous avez besoins renseignements a ce sujet n'hesitez pas
> Merci de votre aide
>
> ALAIN
>

1 réponse

Alain BEZIERS
Suite erreur envoi

Ce n'est pas le bon post , avec mes excuses

Alain

"Alain BEZIERS" a écrit dans le message de news:
47880dfd$0$839$
Salut

Je suis en train de chercher la solution ( creer le formulaire c'est
facile
, mais quand ça se complique c'est l'envoi des messages )

après plusieurs tentatives au debut dans voila.fr ca ne marche et
n'accepte
pas en PHP (je viens de l'apprendre , merde) , alors je suis allé dans
free.fr . houlà c'est plein de trucs sql php dans la page perso , et je
n'arrive même pas telechaarger (erreur dans la page ,je ne sais pas
pourquoi
? ) avec le formulaire depuis mon bureau

QQ1 peut m'aider a creer ce formulaire en php , une fois créer dans
free ,
je ferai un lien vers mon site voila.fr (mon hebergeur actuel si c'est
possible)

la difficulté ? c'est heu !! je suis débutant et je n'ai jamais fait ce
genre de trucs

Si vous avez besoins renseignements a ce sujet n'hesitez pas
Merci de votre aide

ALAIN