HELP URGENT. Comment faire supprimer un résultat du cache GOOGLE

2 réponses
toto
Bonsoir

Je n'ai pas trouvé où poster ce genre de question. j'espère que ça
ira.

J'ai fait un sous repertoire perso dans un site mais aucun lien ne
pointait dessus nulle part.

Tout allait bien pendant des années mais je ne sais pas comment,
google a réussi à pointer dessus récemment . Surement qu'un de mes
contacts a du fuiter quelquepart?

bref, des images et une page se retrouvent dans les recherches. j'ai
supprimé la page mais le cache subsiste...

Je ne sais pas comment faire enlever rapidement ce cache et ces photos
une idée ?

merci

2 réponses

Loki Harfagr
Wed, 18 May 2011 19:09:34 +0200, toto did cat :

Bonsoir

Je n'ai pas trouvé où poster ce genre de question. j'espère que ça ira.

va savoir, j'ai un peu élargi et FU2 mais c'est pas pire ni pire.

J'ai fait un sous repertoire perso dans un site mais aucun lien ne
pointait dessus nulle part.

Tout allait bien pendant des années mais je ne sais pas comment, google

Est-ce que ce répertoire était "protégé" d'une quelconque façon ?
(htpasswd ou crypto)

a réussi à pointer dessus récemment . Surement qu'un de mes contacts a
du fuiter quelquepart?

Peut-être mais même pas nécessaire si la réponse à la précédente question est non.

bref, des images et une page se retrouvent dans les recherches. j'ai
supprimé la page mais le cache subsiste...

Edgar aurait parlé du "coeur révélateur" ...

Je ne sais pas comment faire enlever rapidement ce cache et ces photos
une idée ?

Un procès contre Google, ainsi que tous les autres caches dans lesquels ça
aura pu s'échouer ?-)

Si tu es un anonyme anonyme attends l'oubli, si tu es un nanti prêt au
clash, aux long procès et à la chirurgie esthétique contacte quelque
avocat en vue qui te guidera sur un long parcours.

entre attendre et atteindre l'oubli il n'y a qu'un "i" de différence.
Bruno Tréguier
Le 18/05/2011 à 19:09, a écrit :
Bonsoir

Je n'ai pas trouvé où poster ce genre de question. j'espère que ça
ira.

J'ai fait un sous repertoire perso dans un site mais aucun lien ne
pointait dessus nulle part.

Tout allait bien pendant des années mais je ne sais pas comment,
google a réussi à pointer dessus récemment . Surement qu'un de mes
contacts a du fuiter quelquepart?

bref, des images et une page se retrouvent dans les recherches. j'ai
supprimé la page mais le cache subsiste...

Je ne sais pas comment faire enlever rapidement ce cache et ces photos
une idée ?

merci

Bonsoir,

Allez voir de ce côté-là, vous trouverez peut-être comment arriver à
faire retirer ces images:

http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?answer4734
http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?answer1721

J'ai eu à utiliser l'une de ces procédures il y a quelque temps, et ça a
fonctionné sans aucun problème.

Cordialement,

--
Bruno Tréguier